Les Cichlidés du lac Tanganyika
par requiem
#316421

Dernier message de la page précédente :

Sans être aussi catégorique, je dirais que tu peut quand même garder les Julido ou les leleupi avec les Cypho si ton décor est bien agencé. Du moins le temps que tout le monde grandisse.


par requiem
#316425
xenotrophe a écrit :Où est l'interêt ? Pourquoi maintenir pendant un certain temps pour devoir s'en débarrasser plus tard ? On prend et on jette ... Nous parlons d'êtres vivants là et non de choses consommables ...
Justement je parlais de son cas de figure.


Avatar du membre
par Boazoulous
#316427
Les pierres ont été enlevées.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Les poissons sont peches 11 Cyprichromis et le couple de Boulengeri.

Image

Uploaded with ImageShack.us

L'aquarium est vide reste les 5 Frontosas le couple de julidochromis avec quelques petits là c'était la surprise et les Leleupi au nombres de 3

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà j ai dejà reparer une de mes premieres erreur.

Maintenant agencement du bac pour les Frontosas eh la je pense que je vais galérer.

Mr Xénotrophe j ai beau être têtu et tous les autres adjectifs qui m'ont éte attribué je vous prouve mon envie de réussir. Certes il y a d'autres choses a remettre en place mais chaques chose en son temps et pas de precipitation :ange:


Avatar du membre
par Boazoulous
#316431
L'eau de couleur jaune est du a l’éclairage de mes trois spots.

En ce qui concerne mes changements d'eau je les effectue toutes les semaines entre 200 et 250 litres d'eau avec un syphonage des impuretés trouvées au fond du bac.

Pour les tubes de pvc je vais remédier à cela au plus vite

Merci.


par ju51
#320308
Des nouvelles de ton bac, ou tes bacs même?

Moi aussi je rêve de maintenir le genre cypho, mais j'attends d'avoir ma maison et de monter un bac de 2000 voire 3000l et plusieurs autres, quand la passion nous gagne.
Tu m'as l'air passionné aussi par le Tanganyika mais d'après ce que j'ai lu sur ce post, tu es ou étais légèrement pressé, mais j'ai vu que ça s'arrangeait au fil du temps ^^

Bonne continuation et continue à poster des photos des bacs


Ne vous vengez pas, soyez heureux, c'est pire !
Avatar du membre
par Boazoulous
#320761
Suite a mes deboires un 650 litres a ete construits pour mes Cypri Paracypri N.Multi N.Boulengeri Julido Transcriptus.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Et voilà le 950 litres http://www.youtube.com/watch?v=S_EH7CEcILs
Avec 5 Frontosa et un Groupe de Greenwodochromis dans l'attente qu'un couple se forme.
Beaucoup de difficultés sur ce bac eau trouble et pb de maladie sur certains des sujets , ma patience n’étant pas mon fort j’essaie de ne plus touche au bac pendant quelques temps on verra bien.

Voilà donc des news de mon aventure Tanga.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer