Débuter avec les fluviatiles.
#320973
C'est vrai que ces deux espèces m'ont tapé dans l'oeil, je prend beaucoup de plaisir à les observer ! un régal ! :D
Il me reste à trouver entre autres, Pelvicachromis humilis "Liberia red" si vous avez un tuyau ?
Antoine


#321036
non pas de concours ! Je n'ai aucune chance contre lui, il est célibataire ! :D
C'est juste que j'y suis obligé depuis les dégâts des eaux de l'été dernier (fuite d'eau dans la dalle de la sdb) qui a coulé dans la cave et abimé toute l'isolation d'une des deux pièces. Pour tout refaire, il faut déménager certains bacs. Pas d'autre solution que de faire une pièce supplémentaire.


#321046
Séva Antoine a écrit :C'est vrai que ces deux espèces m'ont tapé dans l'oeil, je prend beaucoup de plaisir à les observer ! un régal ! :D
Il me reste à trouver entre autres, Pelvicachromis humilis "Liberia red" si vous avez un tuyau ?
Antoine

les sacro saints humilis ,c'est la quéte du grall pour moi ceux la !!a part charly qui en as parfois

il y a bien la tchéquie mais la ils sont capables de t'envoyer que des males ou que des femelles ,sans savoir leur forme locale (tres mauvais souvenirs)

il y aura toujours une place pour eux dans mes bacs!!

non le mieux est que tu ailles les pecher sur place :wink:

superbe les signatus !! :love:


#321706
re;
Les petits P. signatus poussent doucement, les parents s'entendent bien, bref tout baigne !
D'après mes contacts outre Rhin, tous les petits P. signatus arborent des tâches dans la dorsale vers 2/3 cm, c'est aussi le cas chez moi, idem pour les P. rubrolabiatus. Quelqu'un a une expérience avec ces poissons ?
Antoine


#321707
Séva Antoine a écrit :C'est vrai que ces deux espèces m'ont tapé dans l'oeil, je prend beaucoup de plaisir à les observer ! un régal ! :D
Il me reste à trouver entre autres, Pelvicachromis humilis "Liberia red" si vous avez un tuyau ?
Antoine

559554 Pelv.humilis LIBERIA-RED wild 5-8cm chez Aquarium Glaser :wink:


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
#321723
bon ben moi j'héberge 8 ou 9 pelvica signatus pour une petite année depuis samedi dernier....Nés chez Rodrigue, ils retourneront chez lui une fois sa fishroom terminée! Mais je sens que je vais m'y attacher.... :D


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
#321726
Flodèp a écrit :
Séva Antoine a écrit :C'est vrai que ces deux espèces m'ont tapé dans l'oeil, je prend beaucoup de plaisir à les observer ! un régal ! :D
Il me reste à trouver entre autres, Pelvicachromis humilis "Liberia red" si vous avez un tuyau ?
Antoine

559554 Pelv.humilis LIBERIA-RED wild 5-8cm chez Aquarium Glaser :wink:
si tu les reproduit ceux la antoine je t'érige un monument dans le jardin^^


#322105
Christophe.drône a écrit :Si vous avez un plan "simple" je suis preneur pour 3 couples !! :bh: :bh: :bh:
Tu parles de P. signatus ou de P. humilis ? Il y a des P. humilis chez Utaka et comme on y va le vendredi soir !
Normalement, je récupère 3 couples de P. humilis "Liberia red" de chez Glaser par le biais d'un ami Allemand, à la fin du mois. :D


#325608
Hello
Comme redoute par Rodrigue, nous sommes à la tête de huit femelles et deux mâles, dont un tordu....Si vous avez des tuyaux pour trouver qqs mâles pour animer notre harem.....


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
#325609
Sauf cataclysme, raz de marée (vous savez le mot français pour Tsunami) et épidémie de peste, je serai a Revel.


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer