Carnet de voyages, récits photos. Venez partager ces aventures!

Aucun vote
0%
Avatar du membre
par dasmor
#298560

Dernier message de la page précédente :

Content que tout ce soit bien passé !

Comme l'a dit Adam, vous avez ramené de bien belles et rares espèces !

Vivement la suite...
@ntoine


par bourdinite
#298709
snif snif même pas un petit apistogramma gossei dans la besace ....
de bien belles espèces quand même ;)


par Séva Antoine
#298716
Il faut faire un choix, c'est cela le plus difficile !
Mes bacs sont (étaient) pleins et au départ je ne voulais rien ramener !
Personnellement, je n'ai ramené que 4 espèces de Cichlides, une quarantaine de spécimens au total, le reste c'est Jens qui s'en est chargé !


#322725
Salut à tous,
Je relance un appel pour réunir du matériel de pêche ou de plongée pour mon nouveau périple en Guyane du 25/10 au 15/11/2013. Si vous avez ce genre de matériel qui traîne dans le fond d'une boîte de pêche, là-bas, il servira !
D'avance merci !
Antoine


#322814
j'ai une sacoche de peche avec diverses choses,cuilleres a brochet,fil,hamecon,flotteur,etccc

matériel plutot orienté truite, peche de vifs et quelques fils et leurre a brochet plus costauds

je t'envoi la sacoche avec si tu veux


#322823
J'ai vu hier chez Lidl ce genre de materiel a des prix très très intéressants


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
#352635
C'est reparti pour un nouveau voyage en Guyane en octobre 2015.
Si vous avez du matos de pêche, fil, cuillers, hameçons, poissons nageurs etc.. ainsi que masques de plongée, dont vous ne savez que faire et si vous venez au congrès de St Marcel, je me ferais un plaisir de vous en débarrasser pour amener tout ça sur le haut Maroni. D'avance merci pour vos dons.

Amicalement
Antoine


#356803
salut
Merci à ceux qui m'ont donné ou fait parvenir du matériel de pêche pour nos amis amérindiens du Haut Maroni, ce matériel a été remis à nos amis qui vous remercient de tout cœur.
Antoine


#366387
Bonjour à tous, Je reviens vers vous car à chaque voyage, je vous sollicite pour du matériel de pêche pour nos amis du haut Maroni. Fil de pêche de gros diamètre, bas de lignes acier, cuillers de grande taille, gros hameçons, matériel de plongée, masques et tubas etc... d'avance merci pour vos dons, ils seront bien utilisés.
je peux récupérer le matériel au congrès AFC de Revel.
Antoine


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer