Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
par SLYc
#321059

Dernier message de la page précédente :

le huit cent quarante litres est prévu à gauche du transat :). le cinq cent litres en face du transat va bientôt accueillir des discus en plus des cardinalis et des L trois cent quarante qui y sont déjà ;)


par SLYc
#321700
Je suis allé chercher le verre et j'ai collé avec un ami. le verre à un prix qui fluctue p presque autant que le pétrole. Je regarde mes f factures demain je te dis quoi ;)


#321711
SLYc a écrit :Je suis allé chercher le verre et j'ai collé avec un ami. le verre à un prix qui fluctue p presque autant que le pétrole. Je regarde mes f factures demain je te dis quoi ;)
C'est normal, les fours sont chauffés au pétrole, donc le prix du verre est indexé sur celui-ci.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par SLYc
#321714
Je pensais que ça venait de la matière première. Merci Benoit ;).

J'ajouterais aussi, que d'une région à l'autre, les prix varient de presque 1/3... (sur les epaisseurs > à 5mm)


#321887
Salut Jérome,

Je lis avec une grande attention les échanges depuis des semaines, mais une question me taraude le clavier.


As tu pensé à y mettre, tu sais, ces trucs qui nagent dans l'eau, comment dire heu... des poissons !!!!


Ah ! c'est trop bon la méchanceté gratuite

:heh:
:jesors:


#321910
Christophe.drône a écrit :Salut Jérome,

As tu pensé à y mettre, tu sais, ces trucs qui nagent dans l'eau, comment dire heu... des poissons !!!!

Ah ! c'est trop bon la méchanceté gratuite

:heh:
:jesors:
La bave du vil m'buna n'atteint point le blanc Chromido linkei :D

Les premiers poissons sont descendus ce WE ;)

@ SlyC : pas de souci, merci d'avance!


#328158
SLYc a écrit :juste la taille entre montants pile poil. en rentrant de biais c'est nickel ;)
merci de ta réponse

j'ai trouvé chez castorama des étagères, charges lourdes, de 1m de long par cinquante centimètres de large,
ça permet d'avoir des bac d'un seul tenant ou divisé en deux ou en trois, comme tu as fait.


#328170
SLYc a écrit :j'avais pris les miens chez Brico Dépot : plus de charge admissible (les cornieres sont vraiment plus épaisses ;) )
c'est vrai que celles de brico dépôt peuvent supporter 440 kgs, et les castoramas,seulement 260 kgs, ça laisse de la marge, je pense qu'il n'y aura pas plus de 200 kgs par étagère,

sinon coté prix, y a seulement 10 euros de différence, je vais me renseigner dans un atelier où ils font de la soudure, mais j'ai peur pour le devis :eek:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer