#326952
:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#326958
Je recherche une femelle ou un petit groupe de Julidochromis sp. kasia.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#326987
C'est même out, il faut penser qu'il y a une organisation, des frais, ce n'est pas pour gêner les vendeurs, c'est pour faire vivre les associations, les gagnes-petit sont hors-jeu !

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#326991
Alors là les gars je crois qu'on est pas partis sur de bonnes bases donc on va remettre ça au clair tout de suite :

je ne suis pas du tout un "gagne petits" surtout que pour l'instant je n'ai fait que donner mais repros à des connaissances et suis un des premier a bondir sur certains prix que je peux voir ici est là chez les particuliers (j'ai pas mal de bouteille dans l'élevage de phasmes et je n'ai jamais vendu aucune des 25 espèces que j'ai pu élevés en 10 ans, privilégiant les échanges ou les dons, notamment aux écoles pour sensibilisé les enfants...... ; enfin bon on s'en fout me direz vous et vous n'auriez pas tord ma bonne dame :D :D :D ).

bref, je suis un mec qui débarque dans ce genre de rencontre en tant que diffuseur et non plus receveur et je ne suis pas parti pour réserver un mètre de stand pour les 2/3 poissons que je souhaite réellement vendre (ou échanger d'ailleurs). Les autres "gris" que je propose étant plutôt des non indispensables pouvant dépanner les "monosexués" ;) ou des jeunes qui peuvent encore pousser à la maison.

J'étais plutôt parti pour ne les amener que si quelqu'un été vraiment intéresser et pour "tâter le terrain" mais il est évident que si quelqu'un me propose de mettre mes écailles dans son bac pour participer à l’événement j'en serai ravi et payerai bien volontiers ma part!

voilà pour l'explication et j’espère que le personnage de la sauge vous apparait plus clairement :wink:

bonne semaine à tous et vivement des échange de vive voix sur place!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:


#327089
Bonjour

je recherche :

Xenotilapia melanogenys utinta (un groupe de jeunes)

Xenotilapia ochrogenys n'dole (un groupe de jeunes)

Cyprichromis leptosoma Utinta (un groupe de jeunes)

Merci d'avance
Modifié en dernier par Immariel le 16 août 2013 15:38, modifié 1 fois.


#327473
Il me reste une Mastacembelus ellipsifer un peu chiante car elle ne mange que des artemia et des vers rouges. Je n'ai jamais pu lui faire manger des granulés.

Soit vous avez des masta ellipser disponible pour moi, soit je l'échange bien volontiers !


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
#327802
De quelle localité ?
:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#327805
Ben du club de limoges....à la sortie est, direction Le Palais sur vienne..... :D :lol:





Je n'ai pas pu joindre le chef du tanga, mais ils sont de souche connue et d'ici septembre, je saurai.... :yes:


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
par massilia83
#328294
Je suis à la recherche de xenotilapia nigrolabiata red princess , xenotilapia melanogenys kilesa , xenotilapia bathyphila kekese , tanganicodus irsacae kavala .
Merci ;)


#328343
bonjour
je recherche pour mon club (c2a à bordeaux) des xénotilapia , cyprichromis peu importe l'espece
et à titre perso,je recherche une espece d'ophtalmotilapia , telmatochromis burgeoni
et en non cichlide lamprichtys tanganicanus
Cordialement


#328446
J'apporte :
Julidochromis transcriptus "Pemba" F2
Neolamprologus buescheri "Kachese"
Telmatochromis bifrenatus "Kashkezi" F2.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#328570
liste de fish

Enantiopus Kilesa F1 6/7cm reste deux paires
Gnatho permaxilaris Zambia male 18 cm femelle 14 cm
Greenwoodochromis bellcrossi 1 m/2 f entre 16 et 12 cm
Tropheus sp red kachese 2/5 sauvages

en petit:
alto Calvus white Chaitika F2 2-4 cm
Tropheus sp red kachese F1 3-4 cm
Occellatus Gold 1cm

AFC 579.57
Modifié en dernier par fred57540 le 25 sept. 2013 19:24, modifié 2 fois.


#328692
J'apporte :

Xenotilapia papilio Tembwe 5-7 cm
Xenotilapia papilio Kanoni 5-6 cm
Xenotilapia sp sunflower Mvuna 5-6 cm
Xenotilapia sp sunflower Isanga F1 / 5 cm
Xenotilapia caudafasciata 4-6 cm
Xenotilapia flavipinnis Lyamembe couple adultes F1
Ophtalmotilapia nasuta Sela 6-8 cm
Eretmodus marksmithi Moba F1 4 cm
Cyprichromis microlepidotus Kalundu adultes

A+

Fred