#326951
:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#327172
hello
J'apporte:
- une quinzaine de crenicichla vittata de 5 cm environ 5 euros
- sur réservation, geophagus sp red head tapajos, 2 cm 2euros
- sur réservation, mesonauta mirificus 2 cm 2 euros
- sur réservation, suivant bilan de fin d'été (bassin) crenicichla cf lepidota quasi adultes, 8 euros
- sur réservation, crenicichla saxatilis kaw, un trio de sub-adultes 25 euros
Réservation avec un vrai prénom un vrai nom, un vrai numéro de téléphone et un vrai numéro afc. Pas de photos, je ne sais pas faire! :P2 :D


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
#328418
Je peux apporter des juvéniles Laetaca dorsigera F2, origine Paraguay.

Les petits frères et soeurs de ceux-ci (la fin de la vidéo est intéressante) :
https://vimeo.com/66340303

Avec une préférence pour des passionnés du genre qui tenteront de reproduire et perpétuer la souche, merci.

Image
Modifié en dernier par Sam83 le 15 sept. 2013 20:08, modifié 1 fois.


#337175
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de renseignements, j'ai un petit groupe de Géo (red heat) et un des couples à pondu sur un rocher, jusqu'à la rien de plus que d'habitude mais comme le bac est un peu surpeuplé j'ai pris la roche et plouf dans une couveuse maison (grande taille et pas fini.... quelques gouttes de produit) et là vous aurez compris que sa frétille pas mal, alors j'ai lu sur un autre site (discus) que normalement le mâle garde en bouche les petits étant donner que cela n'est pas envisageable dans mon cas de figure auriez-vous une petite combine pour pouvoir espérer faire grandir quelques petits, merci d'avance à tous.

:wink:


#337176
Les jeunes couples ont besoin de s’entraîner un peu avant d'être au point. Il se peut que les prochaines pontes soient plus fructueuses.


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
#337184
Je ne comprend pas pourquoi cette catégorie n'est pas verrouillée... :eek:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#337190
xavier.longy a écrit :Les jeunes couples ont besoin de s’entraîner un peu avant d'être au point. Il se peut que les prochaines pontes soient plus fructueuses.
Je pense que si il était "mieux" installer sa irais mais là c'est beaucoup de poi poi au litre :eek2:

Merci quand même :wink:


#337191
Benoit J. a écrit :Je ne comprend pas pourquoi cette catégorie n'est pas verrouillée... :eek:
J'ai poster sur ce fil car j'ai pas trouver une section repro ..... Peut-être que se serais sympa :bounce: :bounce: :bounce:


:wink:


#337193
Tout ça n'a rien à voir avec le Congrès.

Il y a la section "Amérique du sud".

:jap:

Je vais déplacer tout ça...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.