Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
par thieery marie
#328584
en vue de l'épisode neigeux dans le nord Cotentin en début 2013 je cherche des renseignement pour l'achat d'un groupe électrogène mais aussi sur la façon de faire(fonctionnement consommation puissance ou le placer......)

je n'ai jamais vue dette machine de prés donc tout commentaire sera le bien venue.


par yves29
#328604
l'hiver 2012/2013 bien qu'habitant en ville , j'ai été coupé 38 heures, pas perdu un seul poisson dans la fish-room


par 19EV22
#328607
Salut,
yves29 a écrit :l'hiver 2012/2013 bien qu'habitant en ville , j'ai été coupé 38 heures, pas perdu un seul poisson dans la fish-room
et concrêtement tu as fait des actions spéciales, type changements d'eau, autres... ou rien ?

Merci
A+
Manu


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#328612
J'me dis que le minimum à avoir c'est des aérateur à pile et quelques pile de coté (voir un branchement sur de la batterie de voiture)...enuite une bonne couverture sur le bac pour qu'il perdent un minimum de chaleur.


par thieery marie
#328614
je ne parle d'une petite coupure de 1 ou 2 jours certain de mes voisins on été coupé 5 jours avec des température de -10 aucun poisson ne peu passer ce cap surtout mes flu.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer