#329119
Le duel ... Manque la musique d'ennio Moricone :
Image

Sachant qu'à titre de comparaison, si celui de Benoît est un 6 coups. Le mien est plutôt un deringer. D'où la piètre qualité. Par contre, je pense que le reflet est dans la boîte.


#329127
J'arrive juste...

Après l'acclimatation des poissons...

...Dans la soirée...

Des surprises... :DD


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#329129
Juste une "mise en bouche"...

Le repos des guerriers, hier soir tard... :coucou:
Revel le dimanche soir...
Revel le dimanche soir...
:cache:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#329130
Estelle a écrit :Les photos de Robert sont très chouettes. T'as intérêt à te surpasser Benoît ! :DD
J'espère pouvoir faire quelque chose avec mes 1180 clichés... :silly: :lol:

:gold: :bounce: :hot:

:repro: :maintenance:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#329131
Ah j'aurais dit 5000 ;)
Bon alors je prends un peu d'avance alors car assez modéré sur ce coup avec une centaine ;)


La ballade des gens heureux ...

Christian PIEDNOIR qui mérite amplement sa nouvelle distinction de membre d'honneur

Image
Thierry
Image

Martine, notre Présidente qui s'est dépensée sans compter depuis des mois pour ce nouveau congrès

Image
Image
Image

Goldman et ses choristes...

Image
Image


https://www.flickr.com/photos/181709035@N02/
Mon site photos nature
#329134
Parce que je ne les connais pas. Je n'ai pas fait les photos pour moi mais pour les absents. Sinon, ceux qui me connaissent savent très bien que je n'aurai que 2 ou 3 photos d'un certain poisson ...


#329136
Super congrés, merci les filles du sud. Après avoir appris de mauvaise nouvelle, les amis on su me réconforter.
Merci pour l'orchidée.
Vivement ma nouvelle maison pour me refaire une fishroom.
De belle rencontre avec les espagnol.

A vichy


#329138
Rentré il y 1h30.

Super congrès ! Mon 3ème et meilleur Revel.
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et contribué à la réussite de cette édition.
Merci à l'équipe organisatrice pour ce super week-end : Les filles du Sud, Pilou, Luis et Chris, Henri, Chantal et Guy, Bacman (y'a déjà un Henri), Bob l'Eponde, qui a fini en Bob l'écopeur, Thibault et ma maitresse, Chantal (la seconde qui ne s'appelle pas comme ça) et "l'effrieur", mais aussi tous les autres.
Un merci particulier à Martine, Pilou et la famille.

Un congrès sans traca ni blabla :lol:

Content d'avoir revu tout le monde, mais un week-end reste trop court pour bien en profiter.
Rendez vous dans 6 ou 7 ans à Revel :roll:

Bon, un peu de boulot, donc le tri des photos sera pour plus tard.


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
#329142
Salut, je suis heureux !

Ce congrès s'est passé sans fausse note (sauf une petite flaque après l'orage de la nuit du samedi au dimanche...).

Des rencontres émouvantes avec des personnes rares, parfois après plusieurs années de correspondance sur le net... Des espagnols, souriants, amicaux, enthousiastes, passionnés, dont un conférencier hors pair !
Angel Fitor, gracias Angel por el placer de hablar con usted, su pasión por el lago es igual a su pasión de querer saber que este lago es frágil, su fauna está en peligro, que debe ser protegida!
pour le plaisir de parler avec toi, ta passion pour le lac est égal avec ta passion à vouloir faire entendre que ce lac est fragile, que sa faune est en danger, qu'il faut le protéger !
por el placer de hablar con usted, su pasión por el lago es igual a su pasión de querer saber que este lago es frágil, su fauna está en peligro, que debe ser protegida!
Ton enthousiasme, ton sourire et ta joie de te retourouver dans cette fête !
Su entusiasmo, su sonrisa y su alegría que retourouver en esta fiesta!
Gracias por el Lamprologus !
Viva espagna.
Viva espagna.
Merci également à Anton pour cette conférence sur les fluviatiles du bassin de la Malagarazi, les risques que son cours soit détruit par des barrages hydroélectriques... Merci aussi de faire entendre ta voix pour dire que les poissons que nous avons dans nos aquariums, peuvent ne plus être là dans 10 ans... La recherche pétrolière entamée sur le lac étant un risque de pollution mortelle...
Also thank you to Anton for this conference on fluvial basin Malagarasi, the risk that the course was destroyed by hydroelectric dams ... Also thank you to make your voice heard to say that the fish we have in our aquariums, can not be there in 10 years ... Oil exploration began on the lake is a fatal pollution ...
Thanks for the Orthochromis !

Merci à toute l'équipe de Revel pour ce congrès plein de chaleur, de rires, de bonne volonté, de, disponibilité et d'organisation sans faille !

Merci, en fait, à tous les congressistes pour le plaisir des retrouvailles, des échanges, des discussions, de faire connaissance, de se découvrir...

Les seuls regrets que j'ai, sont dû aux absences, aux manques, à quelques mauvais échos...

Je reviens le coeur plein d'envies de voyages !!! :)

:gold: :repro: :maintenance:
Angel et Anton.
Angel et Anton.
:yes: La suite demain...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#329143
Beau congrès, merci à tous ;)

Pour une fois seulement deux heures de route...

Ça a fait plaisir de vous revoir, vivement l'année prochaine pour remettre ca, vous m'avez bien réconfortés.....
L'evian de Sam aussi :bh:

Un gros bisou, à mes compères Benoit et Lolo, mais sans oublier Vincent et Sylvie, David, Gaby, JB, Francois, Sam, Mika et Mika et tous les autres qui ne sont pas cités.... ;)

@+++

Benoit


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
#329145
D'abord l'équipe de Revel (j'espère n'avoir oublié personne...)
equipe-a.jpg
agnes.jpg
equipe-b.jpg
equipe-c.jpg
pilou.jpg
equipe-e.jpg
:hello:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#329146
...La suite...
equipe.jpg
equipe-g.jpg
equipe-nancy.jpg
equipe-h.jpg
equipe-i.jpg
:bocal: :yes:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#329152
Un excellent congrès ! mon 2ème seulement mais certainement pas le dernier ! pas mal de nouvelles connaissances, merci a tout le monde, environ 600 clichés, quelques uns bientot en ligne si ma connexion internet ne fait pas des siennes :wink:


#329157
bien rentrer lundi et curieusement plus en forme après que avant comme quoi l’énergie positive.....revel 97 été mon premier congrée donc très content de revoir cette jolie ville.

spécial grand merci a Martine et vive notre présidente.jespére que tu le restera le plus longtemps possible car la gentillesse d'un président dans une asso est pour moi ce qu'il y a de plus important.

Eric tout les B riomuniensis on dévorer les paillettes a la spiruline 1 heure après leur acclimatation.


#329209
wakup2 a écrit :Image
On lui a greffé l'appareil sur son oeil droit? :eek2:
:DD


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]