Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
Avatar du membre
par ares73
#330628
j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de recettes maison.Si il y en a je suis preneur afin de leur préparer une nourriture de qualité,en alternance avec des paillettes.

Faut il nourrir les cichlidés qu'avec des paillettes achetées?

Il me reste des krylls,mysis,artémias et vers de vase surgelés,puis je leur donner une fois que j'aurais mes poissons?


Avatar du membre
par ares73
#330640
merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais^^

en cherchant j'ai vu qu'il ne fallait pas donner les vers de vase mais est ce que je peux donner les autres surgelés?


par nikko78
#330642
Les autres surgelés?

Si tu veux dire des vers de vase surgelés, à éviter autant que les vivant.

Sinon du poisson ou des crevettes surgelés oui sans problème


Image
par arachide
#330672
Salut,moi je prépare moules+crevettes+poissons blancs+petits pois,le tout est haché au ciseau grossièrement et congelé en fine plaques.Ceci pour des m'bunas.Ceci dit,j'ai un ami qui fait la même préraration pour tanganyka sans problème.Essaye et tu verras,bonne soirée


Avatar du membre
par bal42
#330674
arachide a écrit :Salut,moi je prépare moules+crevettes+poissons blancs+petits pois,le tout est haché au ciseau grossièrement et congelé en fine plaques.Ceci pour des m'bunas.Ceci dit,j'ai un ami qui fait la même préraration pour tanganyka sans problème.Essaye et tu verras,bonne soirée
Tu mets beaucoup trop de protéines pour les m'bunas qui sont végétariens.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#330690
Comme quoi quand on donne une info, il faut la donner jusqu'au bout... ;)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer