j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de recettes maison.Si il y en a je suis preneur afin de leur préparer une nourriture de qualité,en alternance avec des paillettes.
Faut il nourrir les cichlidés qu'avec des paillettes achetées?
Il me reste des krylls,mysis,artémias et vers de vase surgelés,puis je leur donner une fois que j'aurais mes poissons?
nourriture pour cichlidés
-
- Numéro AFC : 607.78
Tiens, ca peut te donner des idées :
http://www.aquapages.fr/dossiers/dossie ... arium.html
Alto plutôt piscivore, Telmato insectivore, et Synodontis omnivore
Une base poisson blanc + crevettes leur conviendrait, après c'est de la cuisine, à toi de rajouter ta touche perso
http://www.aquapages.fr/dossiers/dossie ... arium.html
Alto plutôt piscivore, Telmato insectivore, et Synodontis omnivore
Une base poisson blanc + crevettes leur conviendrait, après c'est de la cuisine, à toi de rajouter ta touche perso

Modifié en dernier par nikko78 le 07 nov. 2013 23:15, modifié 1 fois.
Salut,moi je prépare moules+crevettes+poissons blancs+petits pois,le tout est haché au ciseau grossièrement et congelé en fine plaques.Ceci pour des m'bunas.Ceci dit,j'ai un ami qui fait la même préraration pour tanganyka sans problème.Essaye et tu verras,bonne soirée
- bal42
- Numéro AFC : 1819-42
Tu mets beaucoup trop de protéines pour les m'bunas qui sont végétariens.arachide a écrit :Salut,moi je prépare moules+crevettes+poissons blancs+petits pois,le tout est haché au ciseau grossièrement et congelé en fine plaques.Ceci pour des m'bunas.Ceci dit,j'ai un ami qui fait la même préraration pour tanganyka sans problème.Essaye et tu verras,bonne soirée
- Benoit J.
- Animateur
- Numéro AFC : 305-81
- x 4
Comme quoi quand on donne une info, il faut la donner jusqu'au bout... 

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... 
Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.