Débuter avec les fluviatiles.
par thieery marie
#328819

Dernier message de la page précédente :

pour tout les fans de flu passer votre commande auprés de charly pour revel. ne rater pas se superbe poisson car en effet il n'est que rarement dispo.
Fichiers joints
pour toute les fans de flu africain ne rater pas la livraison de ce superbe poisson par charly. profité ces pas toujours qu' il en a.
pour toute les fans de flu africain ne rater pas la livraison de ce superbe poisson par charly. profité ces pas toujours qu' il en a.


par kenny31
#328866
Salut Thieery marie, peut tu me donner plus d'info pour s'en procurer (charly ???), car à ce jour je n'en ai toujours pas trouvé...

merci


par kenny31
#328877
merci pour l'info, le pire c'est que je visite ce site tous les jours, mais juste pour les arrivées en première page, pas la liste...

merci encore, j’espère pouvoir m'en procurer...

Seb


par kenny31
#328993
ça y est ma commande est passé !!!!! :bh: :bh: :bh:

j'habites dans le 31 prêt de Toulouse, je suis donc pas loin de chez "IKTUS", j'ai même hésité à y aller moi même...


par thieery marie
#329159
A revel j'ai discuter avec un belge qui a en ce moment des tonnes de jeunes T brichardi si quelqu'un le connais ou si il passe par la MP pour son identité SVP ces très important pour moi.


par kenny31
#329812
salut !

ça y est mes précieux poissons sont arrivé depuis 1 semaine et s'acclimatent bien !!!

par contre petite question aux connaisseurs, comment reconnait on les mâles des femelles ???

merci

Kenny


par thieery marie
#329831
super nouvelle kenny. sur la photo de mon couple en page 6 on voit très bien la différence des sexes.

le partie supérieur de la caudale des femelles est blanche alors que les mâles on juste un liseré blanc.


par kenny31
#331460
Salut,

alors j'ai une pompe de circulation 2200l/h, oxygène normal avec 2 diffuseurs et nourritures ils ont des artémias tous les soir et tout le monde dévorent bien..., je complète même parfois avec des granulés pour cichlidés...


par kenny31
#331466
Ha ok merci du conseil, mais tu en trouves ou ?, car je n'en ai jamais entendu parler..., j'ai essayer les daphnés (mais c'est trop petit), et il me semble que les vers de vase ne sont pas bon pour les cichlidés...

à une époque je préparais moi même la nourriture pour mes cichlidés (avec des moules, crevettes, petits pois, épinard...) ,mais j'ai perdu la recette...


par thieery marie
#331477
j'en trouve a la jardinerie prés de chez moi et j'habite le trou du cul du monde tu devrai pas avoir de mal a en trouver.

pas de vers de vase ces sur mais des artémias congelé 1 fois ou 2 par semaine ces bien.

des petit morceau de crevette de temps en temps oui mais en petit morceau obligatoirement!

j'ai pas essayer les moules.


  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer