Les Cichlidés du lac Tanganyika
par nano93
#342455

Dernier message de la page précédente :

Voilà les fotos ( à côté un petit n Brichardi fulwe rock) c'est le seul crassus dedans .de toute façon je ne me trompe pas je reconnaîtrait ce poissons aveugle .


Avatar du membre
par Benoit J.
#342462
Salut, je reconnait bien un crassus, fortes chances qu'il provienne de la progéniture de ceux de Bâle, il y a déjà eu du dispatching de fait...

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par eric41
#342465
donc, si tu viens à Vichy ou tu connais une personne, je peux te filer une jeune femelle ou 5.6 jeunes mais de 1 cm ... ou sinon tu attends un peu.

Merci Benoît.
:coucou:


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#342466
A noter qu'à Bâle, il n'y a pas qu'un seul couple, mais plusieurs qui ont régulièrement des alevins.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par nano93
#342474
Ok merci Éric c'est vraiment cool, sinon vous ne pensez pas qu'il ont croisé les Maruguensis avec un Brichardi , ? Je me suis tjr pose la question car je sais aussi qu'en tecchko ils trafiquent et croisent beaucoup ??


Avatar du membre
par eric41
#342475
ce sont des F1, issus de parents pêchés dans le lac.
A ce jour, la Tchéquie n'a pas encore infiltrée le fond du Tanganyika :D désolé ....


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
par nano93
#342477
Cool de t'entendre dire ça , ça me rassure , je suis en train de réfléchir pour monter sur vichy ... Mais t pas loin d'Orléans non ?


Avatar du membre
par eric41
#342478
25 km
mais suite par mp pour ne pas polluer le post stp, si question échange ou privé


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#343950
La localité est indiquée sur un message, dans la première page du topic. ;)
kateche? cap twenbé?
C'est où ça ? :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par eric41
#345860
des petites nouvelles
Image

j'ai dû changer les parents de bac :D


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#345869
Il y a du monde !!! :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par eric41
#345879
J'en ai une cinquantaine, avec le même nombre en Julidochromis regani Bulumbora et une trentaine en Julidochromis ornatus Bulumbora.
Je les garde pour la diffusion à Arlon et AFC Vernon 2015.
J'aurai d'autres espèces peu diffusées, le Telmatochromis sp. Congo, une trentaine et le Neolamprologus Chitamwebwai Tanzanie, une vingtaine et un couple reproducteur.
Sinon pour les crassus, je vais mettre 3.4 jeunes avec la femelle que j'ai en plus pour en faire un couple et le diffuser, ainsi aussi.
Mais, il ne faut pas oublier un truc Benoît, c'est que la base du travail te revient aussi, car certains viennent de chez toi; donc un grand merci !


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer