TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par J-S
#341028
Salut,

Est ce que quelqu'un à des nouvelles de Gabriel (monsieur Congrès man).
Mes mails reste sans réponse :??:

A+


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Benoit J.
#341029
Gaby est plus que surbooké, il filtre à mort, mais il va très bien, on c'est vu la semaine dernière. :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#341030
A la bourse de Vernon en juin dernier, il m'a simplement expliqué être débordé entre son boulot, la famille, le club, la RFC....pas de temps pour CF.


Avatar du membre
par J-S
#341073
Salut,

Merci pour vos retours; ça craint quand même non?

A+


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#341080
Bah opui, mais ça reste du bénévolat...je ne sais pas trop, mais quelqu'un d'autre se propose de le faire correctement à sa place?


Avatar du membre
par Benoit J.
#341097
Oui il y a quelqu'un.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par J-S
#341141
Salut,

Si vous avez l'occasion de le voir.
Dites-lui de nous faire un petit coucou.

Merci!
A+


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
par pierre henry
#341251
l'excuse du bénévolat!

je connais énormément de bénévoles qui font mieux leur taff que des employers!


Avatar du membre
par J-S
#343699
J-S a écrit :Salut,

Si vous avez l'occasion de le voir.
Dites-lui de nous faire un petit coucou.

Merci!
A+
Merci.


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Benoit J.
#343702
Sa dernière visite sur le forum remonte quand même au 17 juin... ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Séva Antoine
#343707
Benoit J. a écrit :Sa dernière visite sur le forum remonte quand même au 17 juin... ;)
L'œil de Moscou ou la NSA, attention vous êtes surveillés :D


Avatar du membre
par Benoit J.
#343718
Séva Antoine a écrit :
Benoit J. a écrit :Sa dernière visite sur le forum remonte quand même au 17 juin... ;)
L'œil de Moscou ou la NSA, attention vous êtes surveillés :D
je ne surveille personne, mais quand il me faut des infos, je les trouve. ;) ;) ;)

:yes: :coucou: :hello:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Gabriel
#343953
:cache: Je viens de me faite toquer par Benoît qui m'envoie ici.

Non, suis pas mort, enfin pas encore.
Depuis des mois, je suis excessivement pris par mon boulot (70 à 90 h par semaine et les nuits sont souvent très courtes). Trop chiant le patron ! Deux semaines de congés cet été et pas de jour pour décompresser, juste le congrès pour me changer les idées et garder le contact :lol: . Mon taf est naturellement ma priorité (sinon, je ne mange pas, mais je m'éclate quand même), avec des horaires et changement d'horaires de dernière minutes pas facile à gérer. Ensuite, c'est la revue, le club et maintenant un congrès.
Cela fait trois mois que j'essaie de me libérer pour passer chez l'un(e) d'entre vous et que je n'arrive pas à me libérer un créneau. :wink:
Je n'ai pour ainsi dire plus de temps pour le reste. Mon jardin est à l'abandon (si une âme charitable veut y passer quelques heures bénévolement, je prend :D ). Ma fishroom survie (nourrissage et changements d'eau occasionnels), je ne renouvelle pas mes populations et les bacs se vident. Mes sites sont en stand by (gestion de l'hébergement uniquement). CF, je n'ai plus le temps, même si je consulte occasionnellement (je ne vous dirais pas d'où) via mon portable, etc...

Parfois, je regrette mon ancien poste dans un placard de l'administration, mais parfois seulement :spin: .

J'ai toutefois des news du forums et certains membres, par d'autres membres. Je me tiens au jus.

Mais j'espère tous vous voir lors du prochain congrès :wink:


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par J-S
#343955
Gabriel a écrit :[...] CF, je n'ai plus le temps, même si je consulte occasionnellement (je ne vous dirais pas d'où) via mon portable, etc...[...]
Merci pour les nouvelles. Bon courage et attention au burnout. :coucou:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer