Bourses, expos, manifestations hors AFC
par manish
#344511
Après un déménagement assez sportif, le club d'Evreux s'est installé dans ses nouveaux locaux dans le beau parc du château de Trangis. Tout y est plus pratique et mieux agencé, les bacs ont presque tous trouvés leur emplacement définitif, et notamment les deux 800l africains: un Tanga avec une population plutôt sympa, et un Malawi avec une population entièrement à revoir. Malheureusement, malgré le nombre de locaux s'intéressant à ces poissons, au vue du nombre de bacs de ventes en proposant dans la grosse jardinerie du coin, nous n'avons personne au club qui soit passionné par eux alors que les volumes proposés sont plutôt sympas. Je profite donc de ce lieu pour lancer un appel à ceux ou celles qui seraient intéressés pour dynamiser notre activité cichlidophile. :hello:

Le club tient une permanence tous les dimanches de 10h30 à 12h00.

Image

les deux bacs africains sont ceux de gauche :D

voilou, je peux donner mon portable par mp à ceux qui seraient intéressés de nous faire une petite visite :wink:

manish


#344536
J'ai vue ça sur le site du club...je vais peut être me relancer dans un inscription pour tester de nouveau.
Et puis j'ai vue des projet de récifal et FO, et comme je pense de plus en plus à m'y mettre.
Par contre pour le malawi, tout le problème est de faire du tri dans les hybrides et de" dédier" un bac au poisson "divers" afin d'avoir un bac malawi qui ressemble vraiment à quelque chose niveau poisson.


par tangani28
#344560
manish a écrit :oui si quelqu'un vient s'en occuper :wink:


manish
Il n'y a pas de victophile dans ton club :eek: 110 kms, un poil loin.... Et le CAF ne sera pas d'accord :D


par manish
#344591
Lionel.Adam a écrit : tout le problème est de faire du tri dans les hybrides et de" dédier" un bac au poisson "divers" afin d'avoir un bac malawi qui ressemble vraiment à quelque chose niveau poisson.

c'est un peu le but de la manoeuvre, déjà faire un état des lieux des espèces présentes dans le bac, voir celles que nous pouvons/voulons conserver, et se débarrasser des hybrides et des mal_formées. Mais pour ça faut quelqu'un qui connaisse un minimum cette famille de poissons.

... bref tu viens quand ? :silly:


manish


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer