Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par Fred53
#345194
Aquariophilie qui reprend du service avec quelques années d’arrêt.

J' habite Laval en Mayenne et je me penche sur un projet 96 litres avec une petite colonie de Neolamprologus multifasciatus.


Avatar du membre
par Benoit J.
#345196
Salutations Fred, bienvenue au forum !

Puisse ta colonie croitre et multiplier (même si un volume supérieur serait bienvenue) ;)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Fred53
#345199
Merci.

Je sais que rien n'est trop grand pour nos poissons mais je tiens a tester aussi ma passion d'aquariophile avec un petit bac et donc un petit investissement.

Puis les qualités physiques de l'eau dans la région m'orientent plus vers les cyclidés africains si je ne veux pas utiliser d'eau osmosée.


Avatar du membre
par westafrica
#345303
Bienvenue! :)

C'est sage de partir sur un investissement raisonnable avec un bas trop gros, mais si le virus prend tu vas rapidement y venir :)


par Fred53
#345327
Je pense effectivement.

J'espère que ces petits néolamprologus multifasciatus me redonneront l'envie de continuer et voir plus grand ;-)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer