Les Cichlidés du lac Tanganyika
#346076
Bonjour,
si quelqu un peu me confirmer s'il vous plait,
l'animalerie ou je les ai vu a de trés beau poissons mais aussi de trés mauvais vendeur:
""ça messieurs, c'est un cichlidé africain!

Ouf je suis rassuré, j'ai cru que c'était un poisson zèbre...""


Désolé pour la qualité
Fichiers joints
Sans titre2.JPG
Sans titre.JPG


Image
#346089
En tout cas, si tu places tes Julido dont la souche n'est pas sûre, et que tu veux prendre du tretocephalus à la place, prends les chez Abysse, il en a en fx, et non dans une animalerie quelconque qui ne connaissent même pas les poissons qu'ils vendent ...


Ne vous vengez pas, soyez heureux, c'est pire !
#346107
Les julido ne viennent pas du même fournisseurs.
Et ce qui est sur c'est que j'aurais du être plus méfiant au moment de l'achat , je vient de relire la page des transcriptus de destin tanganyika, c'était bien préciser le problème de souche!!!
Je vais refléchir, je trouve cette espèce magnifique mais effectivement le bac est certainement trop petit


Image
#346111
Salut, il est clair que 200 litres pour des poissons non matures (donc pas un couple formé), c'est bien trop petit, et que le dominant aura tôt fait de tuer les autres... Et il n'en restera qu'un. :(

Cette espèce peut atteindre et dépasser les 15 cm en aquarium.

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#346119
Ben dis lui que c'est parce qu'il t'en faut un plus gros...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#346120
N. tretocephalus à Bulu point. :)
neolamp-tretocephalus-bul-d.1.jpg
Bonnes fêtes.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer