TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par Amazoniensis
#346280
Salut,
Je suis a la recherche de proies vivantes sur Paris afin de nourrir des alevins de 1cm.
Je viens de me casser les dents dans une animalerie à Bondy (Animalis).
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver mon bonheur?
Nauplies d'artemia, cyclops et daphnies.
Voilà ce qui serait parfait.

Merci à vous.


Avatar du membre
par Benoit J.
#346282
Salut, pour les nauplius, il faut tabler sur les cystes à faire éclore, tu n'en trouvera pas de vivantes en vente.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#346296
Des nauplius d'Artemia ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Patapon
#346298
j'y suis passé mi décembre. j'avais un bon souvenir de ce magasin..; en fait, un peu déçu pour la partie cichlid.. le rayon eau de mer était en réfection et y avait quelques problèmes d'identification pour les écrevisses... va falloir que j'y retourne dans une meilleure période!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Amazoniensis
#346300
Pareil, la partie eau de mer est en travaux.
concernant les cichlides d'AMS ce ne fut pas glorieux dans leurs bacs, quelques trucs moches et en pas trop bonne santé certainement originaires des pays de l'Est.
J'étais relativement pressé et ne me suis pas attardé plus que cela.
@Benoit: artemia vivantes je n'ai pas tenté de demander des nauplies étant déjà satisfait du fait de trouver des proies vivantes ;)


par alicec43
#371621
Patapon a écrit : 30 déc. 2014 14:24 j'y suis passé mi décembre. j'avais un bon souvenir de ce magasin..; en fait, un peu déçu pour la partie cichlid mutuelles Entreprise.. le rayon eau de mer était en réfection et y avait quelques problèmes d'identification pour les écrevisses... va falloir que j'y retourne dans une meilleure période!
Le souci, c'est que c'est le seul magasin qui propose ce genre de service aux clients.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer