Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
#346996
Alain CARPI a écrit : Pour ce qui concerne ton poisson malade, voilà ce que je ferais : si tu as un petit bac équipé, tu l'isoles, température 28°, gros brassage, salage 10 grs/ L d'eau.
Pour sa blessure, tu peux la tamponner avec un coton tige imbibé de bétadine
essaye ce que alain Carpi te conseil !!!!!!!!!!!


Alain.Lasne
AFC 1085.72
#347009
Alain CARPI a écrit : Pour ce qui concerne ton poisson malade, voilà ce que je ferais : si tu as un petit bac équipé, tu l'isoles, température 28°, gros brassage, salage 10 grs/ L d'eau.
Pour sa blessure, tu peux la tamponner avec un coton tige imbibé de bétadine
Je ne suis peut-être pas assez clair (???) je crois que tu as les réponses aux questions que tu poses encore (et encore) ...


#347020
Pour moi il est condamné . Il me semble qu'il a également le ventre gonflé. l'idée de traiter au metronidazole n'était pas forcement a écarter.


Reste quand même que si ce poisson est malade c'est probablement parce qu'il maintenu dans des conditions qui ne lui conviennent pas. Reste à trouver où est le problème sinon ça recommencera indéfiniment.

Est-ce que tu peux nous faire la liste des poissons que tu as perdu ? Il me semble qu'il y avait des julidochromis et des cyphotilapia , non ?


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
#347064
Slt Alain , je viens de rentrer il n'a pas survécu :(((((, je suis tellement déprimé , je pense kon me balance des salopries dans l'eau de conduite , pourtant je met jbl biotopol , je ne saurai jamais ce qu'ils ont eu .... C'est frustrant en espèrent que je n'ai rien d'autre , merci à tous pour vos contributions et pour vos aide, désole pour les problèmes de compréhension j'étais paniqué !! Merci à tous !!!


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer