Les Cichlidés du lac Malawi.
par titi17
#350417
Bonjour à tous,

Débutant dans les haplos du malawi, je me suis tourné vers un responsable AFC (étant moi-même ancien adhérant de cette asso) David Raymond responsable afc centre ouest.
L'ayant vu à plusieurs reprises dans toutes les bourses de ma région, je lui ai acheté des protomelas "chipokae". N'ayant pas d'infos sur ce poisson, je lui ai demandé d'où il venait, il m'a expliqué que c'était une nouvelle variété pas encore répertoriée et ramenée par Vincent Solivéres (que j'ai contacté depuis et qui m'a déclaré ne pas avoir ramené ni connaître ce poisson).
Je suis allé sur plusieurs forum pour avoir des infos sur ce poisson et je n'ai à ce jour aucune réponses.
Ce que j'aimerai savoir c'est si je peux conserver ce poisson et surtout diffuser des repros, comme le fait ce monsieur depuis 2013 dans toutes les bourses régionales ?
Merci de vos réponses.
@+ Thierry


#350455
Bojour P.

j'ai effectivement contacté vincent qui me répond que les seuls protos qu'il a diffusé sont des fenestratus (lupingu) et taeniolatus (namalenje) quand à mon vendeur depuis cette histoire impossible de l'avoir !!!
merci à toi


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer