Les Cichlidés du lac Malawi.
par Lionel1
#326304
frontosa a écrit :et 600 l c'est le minimum je dirais
moi dans 1200 l quand il etait en rut il lui fallait presque les 3/4 du bac sinon c'est un poisson magnifique qui a du caractere mais pas un harceleur des autres occupant du bac c'est un super chasseur il se met en position vertical tête en bas et plonge comme une torpille sur les alevins
D'accord avec frontosa

Frontosa c'est Eddy?


#326373
frontosa a écrit :et 600 l c'est le minimum je dirais
moi dans 1200 l quand il etait en rut il lui fallait presque les 3/4 du bac sinon c'est un poisson magnifique qui a du caractere mais pas un harceleur des autres occupant du bac c'est un super chasseur il se met en position vertical tête en bas et plonge comme une torpille sur les alevins
Pour en avoir vu un encore cette semaine, je confirme: dans 1200 litres, en période de repro, il ne reste plus qu'un quart du bac pour les autres poissons...
car il fait bien le ménage... Image

C'est un poisson magnifique à voir évoluer mais il lui faut de l'espace pour pouvoir vraiment l’apprécier à sa juste valeur
bien qu'il se place en position statique la plupart du temps (tête vers le bas prêt à fuser), lorsqu'il se déplace, en 2 ou 3 mouvement il a traversé les 2m du bac...


par titi17
#353698
Bonjour à toutes et tous,

une petite interrogation sur des souches de strigatus. Je compte en acheter pour mon 1200 litres mais j'hésites sur la souche et j'aimerai avoir votre avis

SOUCHE 35éme MERIDIEN Elevage

Image

SOUCHE F2 DAVID RAYMOND

Image

Merci pour vos réponses
@+ Thierry


par jey
#353706
le premier n'est pas un strigatus. Plutot un compressiceps

es tu sur que la photo provient du 35ieme méridien?
car sur le site, les photos des strigatus semblent bonnes. Mais de toutes facons il n'en propose pas a la vente en ce moment


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer