Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
par Immariel
#353759

Dernier message de la page précédente :

Philippe.Beaucousin a écrit :Bonjour

L'aquarium est en eau depuis une semaine et aucune fuites.

Je vous posterai de nouvelles photos la semaine prochaine

Image
elle est longue la semaine chez toi ;-)


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#356999
Nous on a enfin mis les batteries en place, il y avait pas mal de boulot de remise en état des murs et de déplacement des prises...faut que j'ouvre un post pour présenté notre petit club!!!


Avatar du membre
par Patapon
#358917
heu, j'ai cru voir une batterie dès le début où les bacs les uns sur les autres sont reliés par du verre ?


j'ai un doute... ( sur la solidité !). Sylvain Dubreuil avait fait une batterie comme ça... cela s'est très mal fini !


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
#358918
Patapon a écrit :heu, j'ai cru voir une batterie dès le début où les bacs les uns sur les autres sont reliés par du verre ?


j'ai un doute... ( sur la solidité !). Sylvain Dubreuil avait fait une batterie comme ça... cela s'est très mal fini !

Oui c'est bien ça. Celle-ci a plus de 10 ans j'ai uniquement changé les façades.

Donc j'ai confiance :)


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#358920
Vaudrais mieux on en a récupérer 6 au club d'Evreux!!!
Le mecs de la "ferme de Brilly" qui les a collés, il montait riectement dessus pour aller pécher dans le bac du haut...ça faisait un peu peur, mais bon ça démontrait la solidité.

Un vrai club à toi tout seul.
c'est quoi le poisson chat à 3.14?


par sebchtx1
#372634
Bonjour Philippe,

Petite question au passage, sous ton bac en résine et ????? ( enfin je suppose ) tu n' as pas mis de planche pour supporter le poids de ton 3,5m ? juste un renfort sur le fond ? Car je vais bientôt me faire faire un 2,5m x 0,9m ( ou 0,8m ) x 0,7m en bois :D


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer