Postez ici vos plus belles réalisations, animées ou fixes!
par xenotrophe
#357984
Petrochromis trewavasae femelle

Image

Alevin Tropheus sp. black ( sp. lunatus ) Green Ubwari

Image

Tropheus sp. black ( sp. lunatus ) Green Ubwari

Image

Tropheus sp. ( black ) Ikola sub-adulte

Image

Alevin Tropheus duboisi Maswa

Image

Tropheus moorii Ilangi

Image

Couple de Neolamprologus brichardi Magara ( mâle derrière )

Image

Alevins Julidochromis marlieri Magara

Image

Hypancistrus zebra ( L046 )

Image


par xenotrophe
#357994
P. a écrit :Merci à la truffe pour son message d'insultes... toujours égal à lui-même.
Pauvre garçon, tout autant pitoyable qu'hilarant...
Merci au bourrin de service pour apporter la preuve de son immanquable compréhension envers ce qui est écrit.

Si dire des vérités sont des insultes, alors oui cela en est une et non des, pour le reste tu restes égal à toi-même malgré le temps qui passe...

Si des fois, quelqu'un aurait des doutes sur la véracité de mes écrits, je peux faire une copie d'écran du MP envoyé, et questions insultes, tout le monde sera capable de constater les mensonges et acharnements de sieur vis-à-vis de ma personne.
Et je n'ai pas pour habitude de jouer au "Caliméro" moi ...

Venir systématiquement sur tous mes commentaires pour y mettre ses commentaires négatifs peut-être constaté par tout un chacun...
Je sais que tu tiens à ce que je sois re-viré de l'AFC, mais il te faudra des arguments autres que tes mensonges et fabulations habituelles.

Merci aux modos de faire le nettoyage...S'ils le jugent nécessaire.
PS
Si je suis passé par MP, c'était justement pour éviter tes commentaire salaces habituels ...
A bon entendeur...
POINT BARRE- La discussion est close avec le sieur...


Avatar du membre
par Benoit J.
#358419
Joli tout ça ! :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#358434
Pelmatolapia mariae.
pelmatolapia-mariae-v-afc.jpg
:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer