TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
#355164
Sobio a écrit :Il me semble avoir lu sur un autre forum que les sous-titres n'ont rien à voir avec ce qui est dit.
Si ils étaient exacts, je crois qu'il faut prêter attention. Après tout, la Chine d'aujourd'hui s'y entend en décadence :D

vas y développe ca m'interresse^


#355645
Sobio a écrit :Merci pour cette découverte.
Ils ne semblent pas chanter en turc. De quelle langue s'agit-il?

Edit: Je crois que j'ai ma réponse qui colle avec le phénotype des artistes: https://fr.wikipedia.org/wiki/Touvain
apparamment se sont de vieux dialectes d'avant l'arriver des religions monothéistes,la suite on l'as connait!elles sont toujours liées aux esprit de la terre et des forces naturelles!


#356207
Lionel.Adam a écrit :J'me serait cru dans un Walt Disney vers 2min....
C'est sûr qu'il y a pas mal de moments qui font musique de film (certains passages m'ont fait penser à Danny Elfman, qui a composé entre autres pas mal de BO de Tim Burton), le gars s'est fait plaisir en recrutant pour l'album un orchestre complet qui, pour la petite histoire, étaient des fans qui l'avaient approché pour avoir des partoches d'un de ses albums précédents. Mais c'est très varié, en vrac certains mentionnent des évocations des beatles, muse, queen, pink floyd, yes, genesis... C'est le 4ème d'une suite de 6 concept albums, approche qu'on retrouve assez souvent dans le rock progressif... Dans leur discographie il y a également un ensemble de mini albums intitulé "the color spectrum", avec un mini album par couleur de l'arc en ciel + le blanc et le noir.


#359547
[youtube][/youtube]

:hello:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer