Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Avatar du membre
par ticule
#363541
Bonjour

L'image de l'AFC fait peau neuve en ce début d'année

le site:
http://www.francecichlid.com/

la revue:
Image

et tres prochainement le forum!!!!

Amis de tous bords, prenez vos adhésions si ce n'est pas déjà fait et faites vivre cette grande et belle famille
Envoyez vos articles a Jean-Pierre
Participez aux concours photo
Et Venez au congrès!!!
Image


I am an antechrist - I am an anarchist
par frier pascal
#363557
Oui c'est SUPER.
un GRAND merci à JÉRÔME.

Malheureusement une chose n'a pas changé : nous avons toujours besoin de vos articles ;-)
Nous comptons donc sur vous tous. Justement je suis à la recherche de petits articles pour débutants : que peut on faire dans un 60 litres, 300l, 600l ... avec différents biotopes et suggestions de population ?

Merci à vous.
a+


Pascal

Association Aquariophile de Rouen
http://aarforum.forumactif.org/
Avatar du membre
par Benoit J.
#363568
Patapon a écrit :cool !

est-ce que "nouveaux messages " correspond à notre ancien "derniers messages" ?
Nous pouvons dire ça oui. ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Gwenaël
#363579
Très sympa...... :)


Membre GTROPH 191/29
"Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sâ»r de la première"
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#363646
frier pascal a écrit : Malheureusement une chose n'a pas changé : nous avons toujours besoin de vos articles ;-)
Nous comptons donc sur vous tous. Justement je suis à la recherche de petits articles pour débutants : que peut on faire dans un 60 litres, 300l, 600l ... avec différents biotopes et suggestions de population ?
C'est le forum de l'AFC, nous y sommes quai tous, et ce forum pssède quelques articles que l'on a pas vue dans la revue....notamment celui là:
http://www.cichlidsforum.fr/viewtopic.php?f=23&t=24259


Avatar du membre
par Patapon
#363651
Lionel.Adam a écrit :
C'est le forum de l'AFC, nous y sommes quai tous, et ce forum pssède quelques articles que l'on a pas vue dans la revue....notamment celui là:
http://www.cichlidsforum.fr/viewtopic.php?f=23&t=24259
t'es sûr ? :D


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#363655
:lol: :D :silly:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Estelle
#363658
Magnifique. Les 3 composants de l'association sont enfin unifiés avec un visuel commun, et c'est beau en plus.

Un grand bravo pour ce superbe travail. :coucou: :yes:

J'adore la bannière. :love:

PS: juste un petit détail: en haut du forum, le titre FORUM de l'AFC déborde sur la bannière et se superpose au logo, ça n'est pas très heureux.


Image
Avatar du membre
par ticule
#363661
estelle merci et content que ca te plaise

pour tout te dire on a mis en ligne pour assurer la continuité mais on n'a pas tout fini pourtant dieu sait qu'on y a passé du temps
notemment la banniere et ce dont tu parles mais c'est prévu et on va regler le probleme bien evidemment

biz


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par Estelle
#363662
Je me doute, pour ce qui est du temps.

Cela n'a pas été vain en tout cas, merci pour ce beau cadeau de noël pour les membres de l'asso ;)

J'ai oublié de féliciter Xavier et Lionel pour leur come back dans l'équipe d'animation. :D ça s'arrose ! :$£:


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer