Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
Avatar du membre
par damsB
#364245
Bonsoir :)

Hier avec quelques potes ( camarade de galère !!) et les membres de mon clubs local nous nous somme amusés a déplacer des bacs :) .

Mise en jambe avec un aquarium tout en verre de trois mètre de long pour le club puis sortir le 4 métre du local un partie de plaisir les photos du déménagement !!

Image

le 4 mètres

Image

pile poil pour le faire sortir !!

Image


dans le camion 3T 5 charge basse un vrai avantage sauf pour l'empâtement des roues qui diminue la surface de charge primordiale pour des transport de grosse cuves .

Image

Un test avec des poissons louches mais de super potes !!!
Image



Arriver dans le conteneur de stockage suite cette été ou avant j'espère :)

Image

Image

un détail super le chassis du 4 mètre est divisé en deux partie relié par des tubes section carré coulissant de 60 de longueur cm


Avatar du membre
par damsB
#364263
De la chance et un heureux concours de circonstances :)

D'un pars le 4 mètre initialement prévue pour mon club ne peut pas rentrer dans le local donc il fallait qu'il dégage vite .

De l'autre j'ai acheté au club un 2 mètre pour mon boulot histoire de garder sur site les cichlidés qui évoluent dans les bassins l'été à mon taf donc j'ai fait d'une pierre deux coup stockage du deux mètre et du 4 mètre .


Avatar du membre
par damsB
#364275
Alors je bosse dans un jardin privé avec 5 bassins , j'essaie de trouvé le temps pour faire un sujet de présentation d'ailleurs de mes poissons en bassins .

Pour les dimensions du bac :

Longueur 4 mètre

Largeur 64,5 cm

Hauteur :

Devant 0,66 cm

Derrière 0,75 cm


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer