Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par xavier.longy
#363234

Dernier message de la page précédente :

Il suffit souvent de venir au congrès ....


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
par Séva Antoine
#364310
Salut,
Geophagus parnaibae est de retour chez moi après plusieurs années. En effet, j'ai récupéré récemment 3 couples de Geophagus parnaibae chez un commerçant allemand. Ils sont installés dans un bac de 1,50mxl 060x h035. Après quelques semaines je viens de remarquer un mâle en incubation. Je vais attendre le premier échange avec la femelle.


Avatar du membre
par Ancelin
#364331
Non ils ignorent, j'ai plus de problème entre les Discus vert sur les brun qui n'arrive pas à trouver leurs places.


Sébastien
par Séva Antoine
#364353
cisco a écrit : 30 janv. 2017 15:16 Antoine, penses tu qu'ils seront assez grand pour Arlon?
Assez grands, je ne sais pas quelle taille , ils auront à cette date mais je compte bien en amener quelques uns.


Avatar du membre
par cisco
#364354
C'était un peu le sens caché de ma question :D
Si jamais tu en as de dispo avant et que tu ne sais pas quoi en faire :roll: n'hésite pas de m'envoyer un mp!


Aquadicoo.com
par Séva Antoine
#364724
Les miens ont aussi pondu mais les colocataires ont dévoré la ponte, je vais devoir réduire le nombre de spécimens, 12 actuellement à 6.
Dans un autre bac, les Geophagus aryrostictus "Xingu" ont une flopée de jeunes, je vais en récupérer quelques uns et autre ponte de Geophagus sp. turiacu.


par superJF
#364755
Séva Antoine a écrit : 25 févr. 2017 10:12 Les miens ont aussi pondu mais les colocataires ont dévoré la ponte, je vais devoir réduire le nombre de spécimens, 12 actuellement à 6.
Dans un autre bac, les Geophagus aryrostictus "Xingu" ont une flopée de jeunes, je vais en récupérer quelques uns et autre ponte de Geophagus sp. turiacu.
A quand de belles photos :D

Belle collection :hot: :hot: :hot:

:wink:


par xavier.longy
#364940
Hello
depuis la video, les sveni ont repondu encore deux fois....en bouffant les oeufs qqs heures après la ponte. Ils ont besoin de vieillir!! J'ai mis une coupelle en terre cuite sur le sol pour essayer de les influencer.(et de leur piquer les oeufs...)
Je veux bien réserver des argyrostictus pour Revel Antoine stp (comme ça 80% de mes poissons viendront de chez toi, je suis déjà à 78.5% :D :D ). Merci d'avance
xavier


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
par M.R
#365379
Ok, merci.

Dommage que très peu de personnes nomment le lieu de pêche de leurs poissons.
Ca me semblerait intéressant
Est ce qu'il y a un site ou un ouvrage où on peut voir ses différences?


  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 42

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer