Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par danielaladin
#364782
J'aimais beaucoup mieux l'ancienne version que celle-ci
Aucune couleur , tout est gris , le forum se lit mal
Tout commence par (Consulter le message non lu le plus récent )
Je sais pas qui en a eu l'idée :??:
Comparé a d'autre site , le site n'est pas tres accueillant


Daniel

J'adore mes frontosas et mes Mbunas
Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#364783
danielaladin a écrit : 01 mars 2017 23:01 J'aimais beaucoup mieux l'ancienne version que celle-ci
Aucune couleur , tout est gris , le forum se lit mal
Tout commence par (Consulter le message non lu le plus récent )
Je sais pas qui en a eu l'idée :??:
Comparé a d'autre site , le site n'est pas tres accueillant
C'est pas un site, c'est un forum et, perso, j'aime quand c'est sobre, d'autres quand c'est plein de couleurs. Il faudrait peut-être différents thèmes comme pas le passé mais il faudrait peut-être aussi que Benoit ait le temps.


http://www.aqua-club-arlon.be
Avatar du membre
par Nedr
#364785
Le thème du forum est en adéquation avec celui de l'AFC.
Le fait qu'il soit sobre et non surchargé de couleurs ou de photos est peut être une volonté pour qu'il soit responsive et s'affiche correctement sur tout les supports actuels de visionnage (PC, smartphone, tablette, liaison bas débit ...) avec un délai le plus court possible :wink:


On apprend â  tout â¢ge !
:gold:
Gtroph 244/29
Image Image
Image Image Image
Avatar du membre
par al72110
#364797
Ben29 a écrit : 02 mars 2017 15:50 Perso je le trouve agréable ainsi, faut juste s'y habituer.... 😉
J'ai eu un peu de mal au début mais avec le temps je m'y suis habitué , à part le manque des listes de maintenance ça me va :)


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par Benoit J.
#364831
Sans pub pas de forum.
Les robots de google savent où les internautes naviguent et leur propose ce qui correspond à leur navigation sur les sites commerciaux. ;)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#364832
danielaladin a écrit : 01 mars 2017 23:01 J'aimais beaucoup mieux l'ancienne version que celle-ci
Aucune couleur , tout est gris , le forum se lit mal
Tout commence par (Consulter le message non lu le plus récent )
Je sais pas qui en a eu l'idée :??:
Comparé a d'autre site , le site n'est pas tres accueillant
Salut, nous avons créé une unité pour la charte graphique du site, du forum et les autres organes de l'association, il n'y aura que cet interface à l'avenir, pas d'autre formulation. Ici l'essentiel n'est pas visible pour le yeux... ;)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par ticule
#364862
"Benoit de Saint Exupery"

toute prise de position est sujet à débat, à ses réfractaires
L'important c'est d'avoir une association vivante et dynamique
Merci pour le retour, positif ou négatif
On ne peut pas plaire à tout le monde


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par danielaladin
#364880
Je vois une petite amélioration
Le (Consulter le message non lu le plus récent ) n'est plus la
Aller, un petit effort sur la couleur


Daniel

J'adore mes frontosas et mes Mbunas
Avatar du membre
par Benoit J.
#364883
Es-tu passé là ?
http://www.francecichlid.com/

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#364885
:D :yes: Hé oui ! Il me reste à régler le problème des photos qui n'apparaissent pas... :roll:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par ticule
#364886
danielaladin a écrit : 07 mars 2017 00:00 Aller, un petit effort sur la couleur
la par contre on ne changera pas
va falloir t'y faire


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par danielaladin
#364906
Comme Philippe dit =Surement mais doucement
Y'a juste les fous et les bornés qui changent pas d'idée
On peut pas être contre l'amélioration
P.S. Non j'ai pas été sur Francecichlid .


Daniel

J'adore mes frontosas et mes Mbunas

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer