#365942

Dernier message de la page précédente :

Bonjour tout le monde,

je rappelle que les repas (buffet froid) se font uniquement sur réservation en envoyant un mail à cichlides.arlon@gmail.com
Le règlement du repas se fera sur place.
Nous clôturons les inscriptions le lundi 15 mai à 8h00.

ps : il reste quelques bacs de vente et/ou réservation

Au dimanche 21 mai les amis

Flep


http://www.aqua-club-arlon.be
#365996
Hello,

Y a-t-il quelqu'un qui y va de Paris (sud) ou qui y passe sur sa route le dimanche matin très tôt?
Merci


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
#366019
Salut,
A Arlon, je compte amener:
Apistogramma baenschi
Apistogramma sp. vielfleck
Bujurquina oenolaemus
Heros sp. Tapajos
Hypselecara temporalis Oyapock
Geophagus argyrostictus(sur réservation)
Geophagus parnaibae
Geophagus sp. red head Tapajos
Guianacara sphenozona
Guianacara sp. Jatapu
Guianacara sp. Brokopondo (sur réservation)
Gymnogeophagus gymnogenys rio Yaguaron
Gymnogeophagus labiatus rio Yaguaron (sur réservation)

Chromidotilapia kingsleyae
Nanochromis transvestitus


#366099
Bonjour tout le monde,

je rappelle que les repas (buffet froid) se font uniquement sur réservation en envoyant un mail à cichlides.arlon@gmail.com
Le règlement du repas se fera sur place.
Nous clôturons les inscriptions le lundi 15 mai à 8h00.

ps : il reste très peu bacs de vente et/ou réservation

Au dimanche 21 mai les amis

Flep


http://www.aqua-club-arlon.be
#366119
martilili a écrit : 08 mai 2017 12:36 Salut Meeki67 et gbarnga, je suis aussi dans le sud de paris, à Juvisy sur orge et je cherche un covoit pr Arlon le dimanche.
Est ce que vous seriez partants pour faire le voyage ensemble?? :D
Dites moi!
Lisa
Hello,

MP envvoyé :)


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
#366282
je ne pourrai me rendre a Arlon. J'avais depuis quelque temps déjà de drôle de réaction au niveau de l'embrayage de ma caisse. Le verdict est tomber: L'embrayage est mort!!! j'attend le devis..... Flep si tu n'arrive pas redonner mon repas a quelqu'un je te rembourserai lors de notre prochaine rencontre. Je suis dégouter. Putain de bagnole.


#366338
thieery marie a écrit : 14 mai 2017 12:23 je ne pourrai me rendre a Arlon. J'avais depuis quelque temps déjà de drôle de réaction au niveau de l'embrayage de ma caisse. Le verdict est tomber: L'embrayage est mort!!! j'attend le devis..... Flep si tu n'arrive pas redonner mon repas a quelqu'un je te rembourserai lors de notre prochaine rencontre. Je suis dégouter. Putain de bagnole.
:cry1: dommage mon Bichon !


#366417
Bonsoir,

Je ne pourrais malheureusement pas être présent à la bourse mais si cela intéresse quelqu'un, je dois me séparer de mes américains et Tanagnyika :

Perrisodus microlepis
Tropheus Namansi II fiera fry + quelques petits
Petrochromis famula Sangala
Trocheus Kaiser Ikola
Synodontis granulosus

Herichthys bocourti
Parachromis friedrichsthalii
Petenia splendida
Vieja argentea
Vieja heterospila
Vieja maculicauda
Vieja synspila

Les américains sont déjà de belles tailles et le tout étant sur Arlon, donc si ça vous dit, n'hésitez pas :roll: :wink:


#366433
Bien rentré en Normandie ! L'acclim est en cours ! Arlon était l'apogée de notre virée belgico-néerlando-allemande

Merci au club d'Arlon pour l'organisation et les bons moments conviviaux ! Bien content d'avoir revu les copains !
Si vous avez manqué les conférences de Heinz, vous avez eu tort ! La classe ces vidéos !

A l'année Prochaine ( C'est bon Philippe, tu nous l'as fait tous les ans ;) )


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer