Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
#368524

Dernier message de la page précédente :

Projet posposé mais pas oublié... Ça pose un peu trop de soucis pour le réaliser maintenant.... :-( Je garde donc mon 800L en attendant. Et vu que j ai revendu tout mes poissons, lol, J ai recommencé avec des Discus cette fois...
Je suis allé chercher un groupe en Hollande chez Bob DISCUS PASSIE. Un passionné très sympathique...


Carpe Diem
#368528
Tu l as dit!!! Il me semblait que J avais tout prévu ( emplacement, budget, revente de tous mes poissons... ) et bien non!
Mais je ne lâche pas l affaire... C est partie remise. En attendant, Je ne suis pas sans rien et je me suis fait plaisir avec mon 800L quand même. ;-)


Carpe Diem
#368651
Suis pas trop d accord avec ça Lionel .c est pas par ce que c est pas du sauvage qu il ne dois pas les montrer et en parler
J ai moi même 9 discus de sélection et pas de sauvage. Je regrette cette phrase car pas d accord du tout
Je vais en parler avec Philippe


#372480
M.R a écrit : 26 mai 2017 14:46 Salut
Je me permet d'apporter de l'eau à ton moulin. J'ai reçu, il y a peu un bac de 210*95*90 de haut, commandé chez guibert. Qualité nickel et il était bien placé niveau tarif. J'ai payé la cuve 1800euros, livraison comprise. Ton bac étant plus long, un poil plus large mais moins haut, ça doit valoir le coup de lui demander.
Salut M.R.,
Je me permet de te demander, comment c'est passé la livraison de ton bac? J'ai commandé un bac de 300x60x65 chez eux et le gars a l'air complètement perdu pour la livraison... Il vient seul et m'a demandé qu'on soit 8 personnes pour porter, et meme comme ça il est inquiet. Meme s'il n'y a pas de marche à passer, tout de meme ça me semble complexe.
Merci pour ton retour :)
Lisa


#372482
Livraison nickel, à 8.
Pourtant pas facile d'accès, 5 marches devant l'entrée, et le bac plus large que la porte qu'il à fallu tourner sur la face avant. Il y avait 5mm de jeu entre les bords du bac et les montants de la porte.
Bref, un peu complexe, le gérant de Guibert craignait la livraison au téléphone aussi, mais franchement, il en a vu d'autre. Il est très zen une fois sur place. Très simpa et donne de bons conseils pour se faciliter la vie.
Il ne faut pas être trop peu mais des fois, trop ce n'est pas terrible non plus, c'est plus compliqué de se coordonner.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer