Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
#370003

Dernier message de la page précédente :

ticule a écrit : 08 nov. 2017 09:01 tu vas FLINGUER ta conductivité
commence par changer d'eau et augmenter oxygene et température, regarde ce que ca donne
Oui oui, c'est si ça s'améliore pas d'ici vendredi, avec un autre changement d'eau demain matin et vendredi !
Modifié en dernier par Xever le 08 nov. 2017 09:23, modifié 1 fois.


#370011
La quantité et qualité d'eau et le principale problème quand on fait de l'AMS!
J'ai la chance ( :roll: ) d'habiter une région où l'eau du ciel ne manque pas!
Vois comment évoluent tes poissons mais il serait bien de pouvoir leur changer au moins 200 litres d'eau!


Aquadicoo.com
#370015
cisco a écrit : 08 nov. 2017 14:58 il serait bien de pouvoir leur changer au moins 200 litres d'eau!
C'est possible mais ça va faire bcp chuter la température de l'eau sans parler des parametres, ne pouvant que alimenter directement du robinet par un tuyau pour autant d'eau d'un coup !
Ce n'est pas grave ?

200l d'eau à 18° dans un bac 30 actuellement, ça va forniquer grave :gourka:


#370052
Bonsoir

Petite nouvelle du bac !
Concernant les points blancs ça n'a pas l'air de progresser, changement d'eau et monter en température ont peut être faire leur effet !

Par contre concernant les héros ! Et bien et bien !!!!


Bon dsl je n'ai pas mieux pour l'isntant, c'est ma chérie qui m'a envoyé cette vdo sur WhatsApp !
Que dois je faire la, je les sépare des parents ???
Par contre je ne serai de retour que le WE prochain en Italie, peut être qu'il n'y aura plus grand monde !


#370083
M.R a écrit : 12 nov. 2017 20:31 Et les points blancs, ça donne quoi?
Bah écoute, ma chérie dit que ça disparaît. Je pense que ma cocotte était vraiment fatiguée.
Rien sur les autres, peut être que le salaire s'était autre chose !

Je devrais rentrer fin de semaine prochain, je ferai un check complet !


#370100
Oui soulagé !

Dites moi, est ce que vous pensez que je peux introduire un couple de Crenicichla regani Tapajos pour réguler peut être un peu toutes ces naissances et celle a veni, ou cela fait trop ?

Mon couple de d'Apisto baenshi n'est plus dans ce bac.


#370112
Ben29 a écrit : 13 nov. 2017 16:31 Puis je doute que les pontes aillent bien loin dans le temps 😊 sauf si tu isole 😉
Hey hooo la !!!!! Mais heros sont des SuperHeros :gun:



Ça me fait de la peine de ne pas les isoler mais je n'ai de toute façon pas la possibilité de le faire !!!

Mais en admettant que pour une prochaine fois je le fasse, à partir de quel moment on doit le faire ?


#370167
Bonsoir à vous !

Me voilà de retour dans ma tanière transalpine !
J'ai pu voir de mes yeux mes petits heros :love:

Pour une 1ere "portee" (je sais pas si on dit ça pour des poissons) je trouve qu'ils se débrouillent plutôt bien !
Il y a pas à tortiller, des F1 ça doit drôlement aider pour l'instant naturel de reproduction/protection...

Allez une petite photo rapidos, désolé pour la saleté de la vitre, demain nettoyage :DD
20171115_182538-01.jpeg


#370176
Estelle a écrit : 15 nov. 2017 23:16 Comment vont les scalaires depuis que le couple de Heros a frayé ? Ils ne sont pas trop malmenés ?
Bah tout ce petit monde a l'air d'aller !
Ils me font rire car ils restent (surtout les Krobia) opportunistement à guetter une faille potentielle de la garde des parents !!!
Bon ça fonctionne car le nombre de virgule diminuent vue d'oeil, ça fait culpabiliser d'ailleurs :cry:
20171116_165132-01.jpeg
20171116_165036-01.jpeg


  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 22

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer