TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par Estelle
#370134
Lionel a écrit : tu te remets au tanga.
Non, je n'ai qu'un petit bac de 60 litres.
L'envie est bien présente, mais le manque de place aussi.
Je m'y remettrai dans 2/3 ans, quand on aura une maison.

Ca ne m'empêchera pas de visiter le nouveau magasin qui est maintenant à 20 minutes de chez moi, et de baver un peu. ;)


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#370620
Je pense qu'il suffit de préparer une commande via les stock-listes, et de lui envoyer un courriel de commande. :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#370644
Il y a aussi le téléphone qui fonctionne bien. ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Nostra55
#370660
Ho je pense qu'il doit être, super charger avec l'ouverture de son magasin, la reprise d'une entreprise, les commandes...
Ca va le faire je pense par le téléphone.


Avatar du membre
par Vincent T.
#370666
Effectivement pas mal de monde quand j'y suis passé samedi dernier.

Nouvelle boutique sympa et ça sent le neuf.
Par contre je trouve l'espace beaucoup plus réduit qu'à Champigny.

Mais les poissons toujours aussi beaux.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer