Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.
#366368

Dernier message de la page précédente :

merci à tous les deux pour les infos
Meeki67 : merci pour l'invitation; je te fais signe des que j'ai un moment

taille : j'ai vu un jour un vieux meeki dans un club qui faisait bien les 15 cm... dans la nature, ça donne quoi ?


Gérard
AFC 1235/78
#372512
[youtube][/youtube]

Un joli groupe qui commence à prendre des couleurs. Mais cela arrive tardivement. Il faut que je regarde ce qu'il en était sur les souches d'autres rio comme Mizol-ha ou Candelaria.


#372808
[youtube][/youtube]

Vidéo prise en lumière naturelle. Les couleurs se précisent. Le groupe est important. Pour l'instant un équilibre se créé. Il va de toute façon falloir intervenir ou attendre le Havre 2019.


#372809
Bonjour
Tes vidéos sont sympas, bien faites, et interessantes
il y a bien longtemps que je souhaite remettre qq meeki dans un de mes bacs; si tu as de la repro en dispo, je suis interessé par qq sujets, soit un couple, soit qq jeunes;
merci


Gérard
AFC 1235/78
#372812
Nouvelle vidéo du groupe en lumière artificielle. le plus gros a décidé de faire une visite du plancher de la pièce ... Qu'il repose en paix. Fais ch... un beau mâle de 10 cm.

[youtube][/youtube]


#372966
Effectivement. Les couleurs ont l'air d'arriver tardivement. Le spécimen de 10 cm qui s'est suicidé commençait à avoir un beau rouge.

Oui. Bien sur. en tant que promoteur du groupe AMERICA je me dois d'être présent.

Paramètre : Je dois contrôler ... Eau du robinet quoi qu'il arrive.

[youtube][/youtube]


#373207
Ils sont disponible pour la diffusion je viens de collecter des larves pour la futur génération. La taille du bac ne veut rien dire car ils sont vraiment vraiment trop nombreux ...

Mais la taille d'un bac à Thorichthys commence à 350 litres. Plus large que haut. Dans ce volume, on peut tenter quatre sujets.


#373217
Meeki67 : je suis absent une dizaine de jours; je prends contact avec toi à mon retour afin de voir si je peux en prendre qq uns (pour les conditions de maintenance, je suis plutôt Tanga, bac dim diverses 450-600l..)


Gérard
AFC 1235/78

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer