Les Cichlidés du lac Tanganyika
#372817

Dernier message de la page précédente :

Bonjour tout le monde. Je ne venais plus sur le forum je ne pouvais plus y accèder.
Mes multi vont bien même si cela fait quelques jours que je ne l'ai ai pas vu ! Invasion de Cyano et cela était assez laid.


#372834
Tu nourris avec quoi ?
[/quote]
Alors je nourris aux paillettes, je les fait imbibé et je projette avec une seringue.
Ben29 a écrit : 12 mai 2018 12:19 Oxygène a fond ! Ça va passer 😉
J'ai rajouté un bulleur.
Et j'ai faut quelque recherche j'ai couverts le bac pendant 5 jours avec un drap et hop plus rien. Demain grand changement d'eau 50"% avec ajout de conditionneur. Ceci étant pour le conditionneur je met pour le dosage de l'eau changer ou pour le volume du bac ? Car j'ai fait un teste et mon CL2 est un peu haut je pense que le souci est la aussi.


#373186
Bonjour tout le monde, alors voilà que depuis une semaine un de mes couples a fait des petits,une dixaine à vu d'œil. pas tout le temps facile des les trouver entre les coquilles et leurs taille minuscule.
La cyano tant à disparaître, depuis que j'ai augmenté l'apport d'oxygène, et que 2/3 escargots on fait leur apparition, et ils fond du dégâts sur ces algues c'est génial.
Les alevins ce nourrissent des restes de paillettes des adultes, vous croyez que c'est assez ou non ?


#373192
Merci ben.
Il va falloir que je trouve un peu de temps pour vous mettre quelques photos mais en ce moment, le temps c'est bien ce qu'il me manque lol.
En tout cas vraiment trop fière de voir cette naissance, je me dit que mes petits poissons ce sentent bien


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer