Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
#372328

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir

Tu les maintiens dans quel volume et avec quelles espèces ?

Quoi qu'il en soit beau spécimen, penses à moi des que tu auras des reproductions

Bonne soirée

Philippe


Avatar du membre
par Ben29
#373145
Petit craquage hier, ils sont actuellement dans un 800 litres avec des dicus, des Panaqolus maccus et quelques crecre !
DSC_0037_01.JPG
DSC_0037.JPG
DSC_0029.JPG


Avatar du membre
par Ben29
#373149
Yeah regani F0...

Si si mais le bac du salon sera plus grand que prévu madame veut du scalaire avec les discus... 😁


Avatar du membre
par Ben29
#373161
Pas spécialement, c'est une vieille souche qui traine dans ce bac, les discus et altispinosa tapaient déjà dedans 😉


#373199
Ces "espéce de tache" triangulaire rouge à base de points, juste sous l’œil, sont plutot caractéristique de Crenicichla ternetzi et multispinosa.
Le multispinosa se distinguant du ternetzi par ses nombreux points "bleu ciel" sur le corps.


Avatar du membre
par Meeki67
#373226
Photos prises chez Philippe. A un moment une mouche est passée devant la vitre de leur aquarium. Dommage que je n'ai pu filmer. Elle n'aurait eu aucune chance dans l'eau. Sinon, ils ont l'air assez calme.



Avatar du membre
par Ben29
#373318
Nage libre des Crenicichla regani ce jour ! Dès que je peux je vous shoot tout ça 😉 Pour le moment môman m'en empêche 😁


Avatar du membre
par cisco
#374330
Crenicichla regani "Tapajos"
P1170302.JPG
P1170299.JPG
Le noir dans la nageoire dorsale apparait petit à petit depuis 2 jour! Cela va t il se transformer en ocelle et ainsi m'indiquer que c'est une femelle ou est il possible que ce soit un mâle avec un peu de noir dans la dorsale?


Aquadicoo.com
par elVIBRO
#374332
Salut , je ne suis pas un expert en la matière mais compte tenue de la morphologie je penche aussi fortement pour une femelle :) .


par Dadou73
#374337
Sur les photos prisent des poissons sur le retour du congrès du havre en plein milieu des femelles on aperçoit un male crenicichla regani .... regarde la différence morphologique et aussi sa dorsale par rapport à la tienne


Avatar du membre
par cisco
#374342
Effectivement! De plus, il y a une belle photo représentative du dimorphisme chez cette espèce sur le site d'Estalens!
Merci à vous pour les infos


Aquadicoo.com
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 92

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer