TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par JJ76
#374078
Bonsoir,

Je suis nouveau membre sur ce forum et quand je m'intéresse à un post ou il y a des photos et vidéos et que des membres disent"magnifique" et bien moi je ne voit RIEN car souvent le lien n'existe pas.

Questions: Quand le lien est trop vieux est'il supprimer ? ou alors il y a un bug quelque part et personne n'en parle! ou alors c'est parce que je suis nouveau et que je n'ai pas accès à tout ces trésors :D :angry: :angry:

SOS comment mettre vidéos ou photos sur le fofo.

Merci


Avatar du membre
par Ben29
#374080
Pour mettre une video faut copier le lien YouTube...

Pour le reste je crois que c'est dû au différente mises à jours... y a eu de la perte !


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#374086
Suite à la mise à jour du forum, nous avons perdu:
l'aspect visuel du forum
toute les video youtube dont les liens sont toujours mais, comme les "balise" youtube ne fonctionne plus, on ne les vois pas
et quelques photos, mais ça j'en suis moins sure

Quand tout cela va revenir....j'ai l'impression que jamais...ce qui ne motive pas à s’investir ici.

Pour les photos, la principale raison de leur disparition c'est que le forum est trés anciens et que les hébergeurs chez qui était ces photos ont disparut.


Donc pour les video, tu mets juste le liens sans rien d'autre, faudra cliquer dessus.
pour les photos, le forum les héberge depuis cette mise à jour, tu as un tuto ici:
viewtopic.php?f=34&t=34439


Avatar du membre
par JJ76
#374127
Bonsoir,

Merci a vous pour les infos.........J'ai pas micromachin je suis sue Pomme de Normandie :DD :read:

Bonne soirée

JJ


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer