Avatar du membre
par Robert MARCEL
#373753
Hello,
Je rappelle que comme d'hab je m'occupe du concours photo et pour le moment c'est très calme.
Petit rappel
Règlement concours photo AFC 2018
Un concours photo est organisé par l’AFC sur le thème : « Nos Cichlidés ». Le vote aura lieu juste avant le congrès et la présentation
se fera au congrès. Vous devez envoyer vos photos avant le15 septembre 2018.
Article 1 : Chaque participant enverra ses photos à l’adresse :photoconcoursafc@gmail.com
Article 2 : Chaque photo sera présentée au congrès, à condition qu’elle corresponde aux critères de sélection suivants :
- que la taille maximum de la photo envoyée soit de 1024 x 768 pixels et d’un poids maximum de 500 Ko.
- qu’elle corresponde au thème du concours et qu’elle montre un ou des cichlidé(s).
- qu’elle montre un cichlidé de forme sauvage. Pas d’hybride ou de forme sélectionnée.
- qu’elle soit prise par le participant.
- qu’elle ne contienne aucune signature ou texte visible. La photo devra être prise dans le respect le plus total dû aux
animaux.
Article 3 : Chaque participant ne peut adresser que trois clichés au concours et s’engage à ne présenter que des photos dont il est
l’auteur. Les photographies sont libres de droit dans le cadre duconcours et elles restent la propriété du participant.
Article 4 : Les photos sont présentées de manière anonyme, ainsi que les votes du concours. Nous vous demandons de respecter cet
anonymat en ne donnant aucune indication, sur l’auteur d’une photo ou d’un vote.
Article 5 : Les photos envoyées pourront être diffusées sur le site Internet de l’AFC et/ou dans la revue.
Article 6 : Le gagnant obtiendra l’abonnement de l’année suivante.
A vos clichés !
Merci
Robert MARCEL


https://www.flickr.com/photos/181709035@N02/
Mon site photos nature
par ikola
#373903
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :10:


L'ennuyeux avec les citations sur internet est que l'on ne sais jamais si elles sont vraies.
Leonardo da Vinci :silly:
par Gérard.Delfour
#374386
Lionel :
ce n'est peut etre pas le moment de forcer la dose..je viens de regarder les photos envoyées et je trouve tout cela tres agréable; il ne faut pas oublier que nb d'amateurs ne sont pas des photographes et que, par ailleurs, c'est déjà pas mal qu'ils participent et "osent" envoyer leur "oeuvre".

et maintenant, nous avons le bouquin de l'AFC, avec un article d'un "maitre", dons tous vont faire bcp mieux l'année prochaine :P2 :P2


Gérard
AFC 1235/78
Avatar du membre
par Melano54
#374436
Félicitations à tous. Merci pour la publication des participations. Ce qui pourrait être sympa, c'est d'indiquer dans un coin de la photo le numéro de l'adhérent. Qu'en pensez-vous ? Je dis cela, non pas parce-que j'ai envoyé trois photos juste pour le plaisir de participer...


Ex-Responsable AFC région Est (2013-2022)
Membre du bureau du Cercle Aquariophile de Nancy
http://www.cerclaqua.com/
Avatar du membre
par Melano54
#374440
Philippe.HOTTON a écrit : 18 oct. 2018 08:53 Le nom des poissons c'est bien.
Le nom du photographe ? Faudra d'abord leur demander leur accord :pt1cable:
Je donne mon accord. Je n'ai pas honte d'avoir envoyé des photos de cichlidés que je ne maintiens pas et n'ai jamais maintenu. Ce sont, en l'espèce, des cichlidés rencontrés dans des aquariums publics.


Ex-Responsable AFC région Est (2013-2022)
Membre du bureau du Cercle Aquariophile de Nancy
http://www.cerclaqua.com/
par Gérard.Delfour
#374441
ticule : ok pour mettre event mon nom
- Cyprichromis leptosama Utinta
- Tropheus duboisi Maswa

pourrais tu mettre un n° sur les photos , j'ai un copain qui en a envoyées et je vais lui demander


Gérard
AFC 1235/78