Avatar du membre
par ticule
#374455
Noms ajoutés (j'espère que c'est les bons)
pas possible de mettre les italiques désolé


I am an antechrist - I am an anarchist
par moliwe
#374460
Merci Jérôme, c'est tip top comme ça.
C'est vrai que le gymno de DamsB ...il est terrible :bounce:


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
Avatar du membre
par Melano54
#374461
C'est vraiment dans ces moments qu'on ressent que les adhérents sont majoritairement des hommes avec un concours photos qui finit en "Regarde la mienne, elle est plus belle que la tienne"... :jesors:


Ex-Responsable AFC région Est (2013-2022)
Membre du bureau du Cercle Aquariophile de Nancy
http://www.cerclaqua.com/
Avatar du membre
par ticule
#374477
Vous comprenez pourquoi j'avais pas mis les noms ?

La liste qu'on m'a envoyé était hasardeuse, donc voilà ce que ça donne quand on est approximatif...

Dsl flo


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#374483
Robert MARCEL a écrit : 22 oct. 2018 07:32 Hello,
Beaucoup de participants n'indiquent pas les espèces photographiées donc identification parfois hasardeuse notamment pour les gymnogeophagus que je ne connais pas bien...désolé.Par contre ca serait bien qu'il y ait autant d'énergie pour m'envoyer davantage de photos que pour commenter...
:lol:

:director:


http://www.aqua-club-arlon.be
Avatar du membre
par ticule
#374484
Robert c'est pas grave
Toute activité est bonne à prendre :pt1cable:

Je vais essayer de modifier de chez moi (je suis en vacances) mais pas gagné donc au pire dans 15jours

Bisous les filles


I am an antechrist - I am an anarchist
par Gérard.Delfour
#374504
Robert Marcel : je suis tout à fait Ok avec toi; Le concours photos participe à l'adhésion de chacun, au travail collectif. C'est pour cela qu'il faut valoriser ceux qui participent, d'abord en les remerciant de leur envoi, puis en les incitant à venir à l'AG (surtout s'ils sont "nominés") et, enfin, en montrant TOUTES es photos qui ont été envoyées, en donnant le nom du poisson et celui de l'amateur. Les gars ne font pas ça pour avoir une récompense, mais mettre en valeur leur participation me semble tres important, pour eux et pour les autres. C'est une des différences avec les articles (pas vraiment un concours)
Un de mes copains est assez déçu..et c'est dommage.


Gérard
AFC 1235/78
Avatar du membre
par wildwolf
#374542
Salut,

le Herichthys, qui est l'auteur?
Si c'est les poissons de chez nous, c'est du H. cf. pantostictus Rio Choy 2013.
Sinon, je ne sais pas.

A+
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"