Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par Benoit J.
#375614

Dernier message de la page précédente :

Didier Michel a écrit : 03 janv. 2019 19:27 Bonsoir,

Pas d'accès aux topics:
Infos sur les espèces du Tanganyika: liste des topics ici !: viewtopic.php?f=120&t=9018

Donc je fais remonter, bon courage à vous.
Salut, je viens d'éditer tous les liens de la page, j'en ai profité pour mettre à jour tout ou partie des liens et images contenus dans les topics.
Si vous trouvez encore des erreurs n'hésitez pas à le dire ici.

Merci. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#375615
Encore un truc: pas mal de liens morts ici

Liens Utiles

Malawi-cichlid.com Un site des Aqua'Pages de Gabriel !
Malawi cichlids de M.K. OLIVER A visiter absolument!
Galerie de photos de Walter DEPROOST A voir!
Le site de Stuart GRANT, exportateur
Selon A.Spreinat, selon A.Konings... utile lorsque l'on recherche sur une stockliste...
Quelques photos issu du CDROM Aqualex de A.Spreinat
Quelques photos et vidéos in situ
Magasin Danois Belles photos et premier choix!


Avatar du membre
par Benoit J.
#375616
le lien de la page stp ? ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#375657
Philippe.HOTTON a écrit : 04 janv. 2019 18:27
Lionel.Adam a écrit : 04 janv. 2019 10:03 C'est dommage que tu ne t'en soit pas aperçu quand tu étais animateur du forum....
Avant que Didier ne mentionne ce lien, j'ignorais tout de son existence :hello:
Ce qui est encore plus dommage de la part d'un animateur...et c'est pourtant une invention de JS qui remonte à plus de 15ans.


#375672
Lionel.Adam a écrit : 05 janv. 2019 09:54
Philippe.HOTTON a écrit : 04 janv. 2019 18:27
Lionel.Adam a écrit : 04 janv. 2019 10:03 C'est dommage que tu ne t'en soit pas aperçu quand tu étais animateur du forum....
Avant que Didier ne mentionne ce lien, j'ignorais tout de son existence :hello:
Ce qui est encore plus dommage de la part d'un animateur...et c'est pourtant une invention de JS qui remonte à plus de 15ans.
Désolé mais contrairement à toi, j'ai beaucoup de choses à faire. Donc je ne peux pas tout regarder et encore moins, ce qui ne m'intéresse pas.
Et hop, je retourne à mes traductions :ange:


http://www.aqua-club-arlon.be
Avatar du membre
par Benoit J.
#375684
Philippe.HOTTON a écrit : 05 janv. 2019 10:59 Houps, y a un blème quelque part.
Mika76, tu meux m'envoyer ton adresse mail par MP ?
Merci
Tu as la mienne. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#375733
Bizarre ça, le miens est normal. :|


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#375783
Cela dit, ce manque à gagner du nombre de posts indiqué, est largement compensé par l'expérience en la matière, qui est la votre...

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#375785
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer