Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Avatar du membre
par Imex
#376185
Bonjour, je m'appel Jérémy, j'ai 16 ans, passionné d'aquariophile et plus particulièrement de cichlidés et de loricaridés.

Je possède 3 bacs :
1200L AMC/AMS :

Aequidens Rivulatus
Astronotus ocellatus
Maskaheros argentea
Vieja Synspillum
Parachromis Managuensis

Pterygoplichthys ambrosetti et pardalis
Acanthicus Adonis
Baryancistrus xanthellus
pseudacanthicus leopardus

800L :

Parachromis dovii
hypostomus basilisko
pterygoplichthys ambrosetti
Ancistrus SP

Et 450L :

Parachromis motaguensis

Je vous mettrais des photos sur des postes dédié à mes bacs.
Merci de m’accueillir sur ce forum :hello:


Avatar du membre
par cisco
#376233
Salut Jérémy et bienvenue sur CF!
Effectivement, pour 16 ans, y a du volume :super:
Tes cichlidés AMS ne sont pas très exigeant vis a vis des paramètres de l'eau mais y a peut être mieux à faire comme association :)
Allez, place aux photos!


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par Imex
#376286
Merci de votre accueil et oui je suis contient que à 16 ans c'est pas commun d'avoir ce genre de bac.
Pour l'association AMS, AMC disons que ça c'est fait petit a petit, enfaite j'étais partis sur le l'AMS au début (je ne connaissais pas l'AMC)
donc je ne suis partit au début sur du rivu et de l'astro, soucis maintenant je suis complètement fan d'AMC héhé
La population changera donc d'ici quelques temps.

PS : Pour certain ma fishroom sera pleine à 30ans, je vous rassures (ou pas) je prévois de sacré truc avant :ghee: :odieux1:


Avatar du membre
par al72110
#376305
Alain CARPI a écrit : 18 janv. 2019 19:14 Ouaip ! les filles ça te grille le conscient et même l'inconscient... ;) :hug:
Lionel.Adam a écrit : 18 janv. 2019 16:19 T'inquiète, les filles, ça va te ralentir dans ton délire....;)
Vous allez le décourager :)


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par Imex
#376306
al72110 a écrit : 18 janv. 2019 20:37
Alain CARPI a écrit : 18 janv. 2019 19:14 Ouaip ! les filles ça te grille le conscient et même l'inconscient... ;) :hug:
Lionel.Adam a écrit : 18 janv. 2019 16:19 T'inquiète, les filles, ça va te ralentir dans ton délire....;)
Vous allez le décourager :)
JAMAIS ! :hehe:
:odieux1:


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#376505
ticule a écrit : 19 janv. 2019 17:45 Quand tu auras l'âge de raison, tu passeras tout en tanga et zou.
Que l'on peut traduire part:
"quand tu sera vieux et que ta vue baissera, alors tu distinguera moins bien les couleurs et la tu pourra faire du tanga, parceque ça ne changera rien."


par Plouf
#376528
Lionel.Adam a écrit : 23 janv. 2019 09:11 Que l'on peut traduire part:
"quand tu sera vieux et que ta vue baissera, alors tu distinguera moins bien les couleurs et la tu pourra faire du tanga, parceque ça ne changera rien."
:super: :amen: :winner1: heu et celui là juste pour le fun parce que ben parce que j'adore :fesse:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer