Bonjour ,
Un bilan des espèces maintenues au sein de l'association Haplochromis :
https://www.haplochromis.fr/phpBB3/view ... f=6&t=1387
Espèces maintenues
- Lionel.Adam
- Animateur
- Numéro AFC : 1717.27
- Philippe.HOTTON
- Numéro AFC : 1527 BEL
Re: Espèces maintenues
Petite remarque : Orthochromis indermauri et O. sp. "chomba" c'est la mĂŞme chose
Pour info (mĂŞme si je ne fais pas partie du groupe![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai un couple de O. uvinzae depuis deux ans et ils me donnent une quinzaine de jeunes tous les deux mois
et j'ai 2/5 H. thereuterion avec une trentaine d'alevins (mais c'est récent
Pour info (mĂŞme si je ne fais pas partie du groupe
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai un couple de O. uvinzae depuis deux ans et ils me donnent une quinzaine de jeunes tous les deux mois
et j'ai 2/5 H. thereuterion avec une trentaine d'alevins (mais c'est récent

Pas un "groupe", une association……Philippe.HOTTON a écrit : ↑24 janv. 2019 11:50Petite remarque : Orthochromis indermauri et O. sp. "chomba" c'est la même chose
Pour info (mĂŞme si je ne fais pas partie du groupe
et j'ai 2/5 H. thereuterion avec une trentaine d'alevins (mais c'est récent![]()

La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
-
- Numéro AFC : 1111.45
Merci Jiji pour le travail et merci Philippe pour ces infos sur les poissons que tu maintient
. C'est utile de savoir parfois où retrouver une souche après un incident par exemple