Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.
Avatar du membre
par Meeki67
#387619
NEWS
Il me reste uniquement la souche rio mopan ramené par JB & JBj du Guatemala. Souche récupérée grâce à Patrick De Rham. Disponible dans deux bacs avec des pasionis afin de limiter les risques. Une trentaine de jeune isolé sur une ponte afin de perpétuer la souche dans mes bacs.

J'ai partagé récemment sur FB de l'AFC des vidéos et des photos de cette souche.

[youtube][/youtube]


Avatar du membre
par Meeki67
#387620
La souche mizol-ha cher à Armand et à moi-même serait toujours en circulation dans le sud de la France ...


Avatar du membre
par Meeki67
#387638
Pour le Sud, je ne sais pas. Pour l'aspect moins rouge, c'est parce que du noir le remplace. Voici les photos de la ponte de ceux qui reproduisent aujourd'hui :

[youtube][/youtube]


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#388034
Jolie, dis nous, ça atteint quel taille cette sp?

Il y a des différence de taille entre chaque sp, car j'ai l'impression que tu n'as pas d'individus vraiment mastoc de plus de 12cm?


Avatar du membre
par Meeki67
#388864
Lionel, parcequ'il faut qu'il grandisse. A présent que j'ai déménagé, le ThoryLand devrait se stabiliser et ainsi garder des sujets sur le long terme



Avatar du membre
par Meeki67
#394474
Le plus vieux des meeki Dolores qui réagit à mon doigt. Dommage que ce c.. a buté sa femelle lors du déménagement. Moralité, ne pas mettre un couple dans un espace réduit comme une glacière.



Avatar du membre
par cisco
#394475
Très jolis poissons :super:
Je trouve que tes clichés ont tout à fait leurs places ici et participent à l'incontournable base de donnée qu'est CF :wink:


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par Meeki67
#394881
Le père qui a malheureusement tué sa femelle lors du déménagement. J'avais fait l'erreur de les laisser dans un seau le temps du transfert.



  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer