Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par Placaud
#376598
Bonjour,

Pierric, 25 ans, j'habite en Ille-et-Vilaine. Je me suis inscrit sur le forum, parce que j'ai pour projet de monter un bac Malawi Mbunas ou Mbunas et Haplo courant printemps/été en remplacement de mon biotope asiatique de 600L.

Je n'y connait strictement rien en Cichlidé :gene: , d'où mon inscription sur le forum. Vous me verrez sûrement poser pas mal de questions, notamment sur le choix de la population (trop de choix !!). Je suis preneur de toute suggestion ;) .

Sur ceux, je vais aller fouiner sur le forum des infos.
Modifié en dernier par Placaud le 25 janv. 2019 01:49, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par cisco
#376612
Bienvenue ici!
Comme ton choix n'est pas encore fait, tu peux jeter un oeil du côté de l'Amérique, cela te donnera peut être d'autres envie ;)


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par ticule
#376614
ouais on aime bien precher pour notre paroisse ici

Fais toi surtout plaisir tu trouveras des gens pour t'aider peu importe le biotope de ton choix ;)
(mais bon le tanga c'est quand même un cran au dessus)


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par micka76
#376655
Hello
Bienvenu sur nos pages, bonne lecture, il a de quoi faire dans les sections appropriées 😉


par Placaud
#376782
Le forum a l'air bien actif !

En effet ticule, tout le monde preche son biotope 🤣 .
Je dois avouer que je n'ai pas était vraiment voir ce qu'il se fait sur le continent Americain, ni sur le Lac Tanganyika.
Je reste sur ce que j'ai pu lire sur le net (des couleurs et une grande diversité chez les Malawi). Certains vont crier aux préjugés 😁 ! Après pas mal de lectures, et quelques passages en animaleries, on peut pas dire que c'est faux. Il y a des poissons magnifiques, et des comportements intéressant à observer.

En tout cas, je vais aller me faire le plaisir d'aller voir ce qu'il se fait autre part 😉.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer