Amatitlania altoflava
- Meeki67
- Numéro AFC : 189 91
- x 1
Un beau bac de vente avec de nombreux altoflavus. Pas été voir si la diffusion a été au rendez-vous. Même Patrick de Rham a souhaité en acquérir. Une reconnaissance pour l'AFC qui a relancé sa diffusion au congrès de Vernon avec comme éleveur Fabrice dit Grignou et organisateur de la diffusion 'El presidente'. Il reste le co-découvreur et m'a confié qu'il avait à l’époque peut-être péché les plus beaux. Dommage que certains sites ne cite que Jean-Claude Nourrissat comme à l'origine de cette très belles espèces.
A présent, il faudrait veiller à ne pas les perdre ... A suivre donc. Sauf erreur de ma part, au niveau des aquariophiles français le A. cutteri commence à ne plus se voir dans les bacs.
A présent, il faudrait veiller à ne pas les perdre ... A suivre donc. Sauf erreur de ma part, au niveau des aquariophiles français le A. cutteri commence à ne plus se voir dans les bacs.
- Lionel.Adam
- Animateur
- Numéro AFC : 1717.27
- x 14
C'est quoi la mode en ce moment en amérique centrale...parceque finalement, même en cichlidés, tout est question de mode!
Je vais mettre en marche un bac de 150 x 50 x 45 de base avec des A. altoflava (une couple et une femelle extra) et des Poecilia cf. salvatoris.
Qu´est-ce que je pourrais ajouter comme colacataires?
Merci,
Manuel...
Qu´est-ce que je pourrais ajouter comme colacataires?
Merci,
Manuel...
- Lionel.Adam
- Animateur
- x 14
yep, bien doré!!!
- sErGiO13
- Numéro AFC : 2468-13
- x 2
Je les adore, ils me régalent en ce moment, ils promènent encore une quinzaine de jeunes ( la nage libre a commencé le jour de noël... beau cadeau).
C'est vrai qu'ils ne sont pas du tout agressifs, ils chassent les intrus qui s'approchent trop des petits, mais rien à voir avec Panamius panamensis que tu connais bien et qui lui est une vraie racaille
Ca me change à 100% des mbunas que j'ai maintenu pendant des années
Hors repro, c'est pas mal non plus...
C'est vrai qu'ils ne sont pas du tout agressifs, ils chassent les intrus qui s'approchent trop des petits, mais rien à voir avec Panamius panamensis que tu connais bien et qui lui est une vraie racaille

Ca me change à 100% des mbunas que j'ai maintenu pendant des années

Hors repro, c'est pas mal non plus...
femelle
mâle
- Lionel.Adam
- Animateur
- x 14
Yep, superbe sergio.
-
- Numéro AFC : 1425.64
- x 1
J'ai changé mon couple de bac. Ils sont moins timides et se montrent plus souvent.
Le mâle est chaud bouillant.

Le mâle est chaud bouillant.

Celui qui a planté un arbre avant de mourir n’a pas vécu inutilement , proverbe béninois