Les Cichlidés du lac Tanganyika
par Anthony-t13
#379282
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un couple de julidochromis, mais alors ce poisson est introuvable, j'ai fait le bon coin, une bourse , market place de Facebook, messages dans les groupes fermés tanganyika et personnes n'est en mesure de m'en vendre.

Sur poisson d'or ou chez abysse il y en a c'est vrai mais je suis pas fan des envois de vivant, je préféré choisir les poissons en direct ....

Enfin je suis dans les Bouches du Rhones et peut me déplacer si toutefois un membre du forum est mesure de répondre à ma demande, j'ai pas de préférence ornatus, transcriptus, marlieri ou les autres ...

Dans l'attente de votre retour je reste déprimé ...; ::d

A bientôt je l’espère


Avatar du membre
par cisco
#379291
Bouche du Rhones, Belgique c'est pas la porte d'à côté!
Tu peux aller sur le site d'Estalens voir si ils en ont puis leur demander par mail quel est le magasin prêt de chez toi qui commande chez eux et commander tes poissons via ce magasin ;)


Aquadicoo.com
par Anthony-t13
#379327
Bonjour à tous,

Merci pour ces retours, j'ai fait ce week-end le tour des magasins chez moi, introuvables, enfin si un membre Facebook veut bien m'en vendre mais je dois taper plus de 4h30 de route pour les récupérer ça commence à faire un peu loin =).

Je suis donc toujours en recherche active

Cordialement


par Anthony-t13
#379340
Dans l'attente d'une réponse du contact d'al72110 que je remercie encore une fois , je suis preneur d’éventuelles offres =)

A+


Avatar du membre
par ticule
#379342
En aquariophilie faut 2 vertus.
1. Patienter des mois voire des années pour avoir le poisson de nos rêves (même si un julido yen a partout, tu dois mal t'y prendre, sur Marseille ou Aix tu dois au moins trouver 10 magasins qui en vendent)
2. Faire des bornes c'est pas une excuse. On fait tous des centaines de bornes pour aller au congrès chaque année donc quand on veut on peut

Je rajouterai que quand on est adhèrent afc, on peut contacter son responsable régional pour trouver de l'aide grâce à la liste de maintenance, bref.
Si tu te motives il n'y a pas de souci pour trouver du julido en paca


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par al72110
#379343
Anthony-t13 a écrit : 13 mai 2019 18:00 Dans l'attente d'une réponse du contact d'al72110 que je remercie encore une fois , je suis preneur d’éventuelles offres =)

A+
Il en a certainement, mais si tu lui parle d'envoi ça ne marchera pas !


Alain.Lasne
AFC 1085.72
par Anthony-t13
#379350
Merci pour vos retours, je vais effectivement continuer de chercher, si toutefois des offres se présentent n'hésitez à me le faire savoir.

En vous remerciant


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer