Débuter avec les fluviatiles.
Avatar du membre
par Meeki67
#381930
Cette espèce était présente à la bourse dans les bacs de réservation. Est-ce que quelqu'un n'aurait pas récupérer des poissons et arrivé chez lui se rendre compte d'une erreur ? Si tel est le cas, ce serait sympas de se manifester.


Avatar du membre
par LaSauge
#381973
Sauf erreur c'était dans le 43 (coté mur en plein milieu de la rangée)

Ce qui est d'autant plus étrange c'est que les miens (à deux bacs à coté) n'ont pas étaient touché alors qu'ils étaient déjà en sceau dimanche matin.

espérons en effet une erreur...


Avatar du membre
par westafrica
#381980
En effet 43!
C’est surtout pour Cedric (RG) que je suis dégoûté, lui qui est venu de suisse et à qui les poissons étaient destinés ! En tout cas je tiens à préciser que je n’ai aucun grief envers l’organisation qui a très bien fait son taf, il n’y a hélas aucun moyen d’éviter de tels soucis sans rendre les choses invivables (contrôles systématiques en entrée et sortie...).

Bref, ne donnons pas trop d’importance à cet incident, globalement ça va plutôt bien pour les pindu :
- des petits ont atterri chez des passionnés (Julien et un ami de Manuel)
- une incube à récupérer ce week end
- une femelle sauvage arrivée dans le groupe grâce à Gwea (Laurent), merci encore !

:)


Avatar du membre
par ticule
#382263
Tkt on s'en est rendu compte nous aussi!

après le côté "exigu" de l'endroit n'a pas aidé, on ne pouvait même pas se croiser. et les noms sur les cuves ca aidera aussi parce que la foire à l'empoigne dès le vendredi ca la fout mal... rien que ces deux points ca aidera à rendre le truc moins "bordelique"


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par westafrica
#382278
Content de lire ça Julien :). T’inquiète, une fois les 2m atteints ça ralentit :D

Un contrôle à l’entrée n’aurait en effet pas changé grand chose au côté bazar lié surtout à l’exiguïté des lieux ;)


Avatar du membre
par westafrica
#382567
Ça ne nous rajeunit pas Ticule ;)

Julien : oui les différences de coloration sont courantes au sortir de l’incube, et peuvent se prolonger un moment mais au final tout le monde finit tout noir :)

Je viens de récupérer une nouvelle incube d’une vingtaine de jeunes :)


Avatar du membre
par LaSauge
#382570
Je me suis demandé s'il y avait pas une histoire de sexe ou dominance derrière.
ben dis donc quand ils sont motivés on ne les arrête plus!


Avatar du membre
par westafrica
#382699
En effet, la maintenance en harem semble bien marcher ! Pourvu que ça dure ! :bounce: Prochaine récupération d’incube mi novembre si tout va bien !


Avatar du membre
par LaSauge
#382728
les loulous sont passés dans un 120*50 et les deux plus gros dépassent déjà les 3cm!
ça à la même gueule q'un Alto mais ça mange plus de soupe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


par moliwe
#382852
Tiens une espèce invasive dans le lac Tanganika ::d ::d ::d


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer