Débuter avec les fluviatiles.
Avatar du membre
par westafrica
#378775
Bon 3 portées en même temps dans 200l, 3 femelles différentes... : :roll:

Ça confirme que la maintenance en harem est possible, que les femelles sont assez cool entre elles et que je devrais en avoir de dispo pour plus d’une personne ! :D


Avatar du membre
par westafrica
#378851
La prochaine fois ! En tout cas j’ai une ou 2 femelles en rab pour toi si tu veux !

Ici la mère de la première portée a pondu à nouveau et chasse ses jeunes mollement. Soit ils se sont éparpillés dans le bac soit leur nombre a grandement diminué !

La 3ème femelle (la plus petite des reproductrices et la plus basse des 3 dans la hiérarchie) ne garde plus

Monsieur se balade dans tout le bac et se fait accueillir vivement par chaque femelle qui garde comme pour lui signifier qu’il pourrait en faire plus et par chaque femelle qui ne garde pas par des parades !

Passionnant ce bac en tout cas ! :)


Avatar du membre
par westafrica
#379307
Fais moi signe quand tu as la place Ben si c’est avant juillet août ;)

Ça va venir Thierry ! Ici le miroir a fait le job pour décider monsieur ;)


Avatar du membre
par westafrica
#382306
Merci Thierry pour le mâle ! Il est splendide et à vite fait sa place ! Je ne serais pas surpris de revoir rapidement des alevins ! ;)


Avatar du membre
par Ben29
#383271
Me reste 3 jeunes sur les 9 ramené par West cet été !

Je vais les passer dans un bac de 200/90 avec je ne sais quoi encore....

:bounce: :bounce: :bounce:


Avatar du membre
par westafrica
#383275
Ils ont de la veine ! :hot: Tu n’as pas une petite idée pour les colocs ? Du gros ou plein de petits / moyens ?

Les 3 survivants ont des points dans la caudale ?

Je devrais pouvoir te faire remonter quelques jeunes en toute fin d’année si besoin ;)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer