Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
par Denis03
#384078
Ça fait de la place :super:

Y a que moi ou on a plus accès pour l’instant aux galeries ? Si c’est pour les travaux du forum c’est pas grave , c’est juste que comme je suis une bille en informatique j’ai peut-être un autre problème :D


Avatar du membre
par micka76
#384079
Les galeries n'étaient pas utilisées donc on les as enlevés, tu parle de celle des vidéos ?


par Denis03
#384080
Tout en haut à côté de la FAQ , « gallérie des Cichlides »


par Denis03
#384086
Forcément vous connaissez tous les poissons par cœur , moi ça m’aidait bien :mrgreen: bon c’est pas grave y’a gogol pour chercher :hehe:


Avatar du membre
par micka76
#384110
Hello
Gallérie des Cichlidés est toujours fonctionnelle, le design à été changé c'est tout, y a que la galerie youtube que j'ai enlevé


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#384155
La fonction recherche devrait être plus en évidence, c'est l'une des choses les plus importantes dans un forum. ;)


Avatar du membre
par micka76
#384192
Effectivement il faut que je la replace sachant qu'elle était dans les blocs à droite et je les aient enlevés à votre demande


Avatar du membre
par micka76
#384221
Sur les pages forum elle y est en haut mais elle est plus sur l'index du forum et je dois la remettre


Avatar du membre
par micka76
#384359
gawet a écrit : 06 janv. 2020 12:41 pour le reste je trouve ça trop blanc ça manque de couleur. Avec plein d'espaces vides, du coup ça fait des pages à rallonge et il faut scroller un max.
et puis c'est aussi trop carré à mon goût.
Hello
J'ai commencé le boulot, j'ai grisé un peu les blocs, j'ai arrondis un peu les angles, j'ai aussi réduits pas mal d’espaces et diminué la taille des boutons
Affaire à suivre


Avatar du membre
par sErGiO05
#384686
Des lignes d'erreur s'affichent souvent en haut de page, pas génant, c'est juste pour informer. J'utilise Firefox 73.0.1 64 bits.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/event/listener.php on line 146: Illegal string offset 'url'
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/event/listener.php on line 146: Illegal string offset 'url'
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/event/listener.php on line 146: Cannot assign an empty string to a string offset
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/event/listener.php on line 159: Illegal string offset 'url'
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/event/listener.php on line 165: Illegal string offset 'url'
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/event/listener.php on line 166: Illegal string offset 'type'
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/event/listener.php on line 167: Illegal string offset 'width'
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/event/listener.php on line 168: Illegal string offset 'height'
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/event/listener.php on line 176: Illegal string offset 'url'

@+


Avatar du membre
par micka76
#384696
Hello
Merci pour ton retour, je vais regarder ce week-end par ce que j'ai jamais eu ce debug chez moi, c'est une extension qui fait ça


Avatar du membre
par sErGiO05
#384697
Comme je l'ai dit, ce n'ai pas génant, c'est au dessus de la bannière
Imp Ecr.jpg
Merci pour le super boulot que tu fais sur le forum :super:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer