Recherche. vers Lyon : Hypsophrys nicaraguensis et apistogrammas

Merci de respecter les règles.
Répondre
Killi-Smile

Bonjour à tous, nouvellement adhérent à l'AFC, je recherche les futurs hôtes de mes bacs disponibles :

Pour mon bac de 525 litres, (160 x 65 x 55 cm), si vous estimez que la taille est suffisante, je recherche des nicaraguensis, idéalement jeunes
Pour mes bacs de 70 litres en eau osmosée, des espèces d'apistogrammas (en spécifique)

Venant du monde du killi, j'ai une nette préférence pour les poissons ayant un point de pêche précis, et ne suis pas très attiré par les espèces de sélection, préférant les formes naturelles.

J'habite à côté de Lyon et travaille à Lyon, je peux me déplacer dans la "limite du raisonnable".

Merci pour vos propositions ou conseils.

tanganyika31

Je connais quelqu'un dans le 01 qui élève des apisto sur TORCIEU ;-)

Killi-Smile

tanganyika31 a écrit :
09 mars 2020 13:57
Je connais quelqu'un dans le 01 qui élève des apisto sur TORCIEU ;-)
Merci, je le connais également, mais il vient de faire une bourse et n'a plus beaucoup de disponibilités...

crypto
Numéro AFC : 1415 63

Trouvez des H.nicaraguensis est chose aisée, mais des spécimens souchés cela va être beaucoup plus difficile!
Je crois avoir vu une annonce sur LBC sur le 69 pour cette espèce mais je pense que ce sont des spécimens "commerce".
Au regard de la taille du bac il doit être possible de leur adjoindre de petits compagnons genre cryptoheros, amatitlania, panamius voir Thorichthys (meeki, aureus,pasionis ou maculipinnis) et des (ovo)vivipares.

Répondre

Retourner vers « Petites Annonces »