Débuter avec les fluviatiles.
par Gabrielgab
#305837

Dernier message de la page précédente :

Là aussi, grosse galère!!!!

C'est fini pour moi, rideau!

Il me reste juste une femelle!

C'est ce qui arrive quand on est (un peu) cyclique et qu'on passe par des phases de négligence! :gun:


Avatar du membre
par westafrica
#305847
Roooh ben zut alors :( . Tu en avais diffusé?


par Gabrielgab
#307505
J'ai pris contact avec "Udo" (OPNUDO sur youtube) pour voir s'il n'a pas un mâle dispo!
J'attends sa réponse avec impatience.


par Wein
#341063
Fanarium, tes photos sont à tomber :eek: Magnifiques ! Leur qualité est irréprochable, et la composition de plusieurs d'entre elles est super intéressante !

Merci et bravo !

Laurent


Laurent C.
KCF 10065
Avatar du membre
par J-S
#341064
Salut,

Superbes photos!

Par contre elles sont présentées dans une grande taille qui nuit à leur lisibilité.
J'ai du joué de l'ascenseur pour en profiter, pourtant mon écran n'est pas petit.

Dès que possible je pourrais regarder les vidéos qui ont l'air dans la même veine! :love:

A+


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par westafrica
#341138
Remarquables photos, bravo Alex et merci pour le partage! :)

Je rejoins la remarque de J-S sur l’ascenseur, si tu as 2 min pour les redimensionner n'hésite pas (c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter en entier d'emblée ;) )


par denisc83
#343926
Salut à tous,


d'accord avec tout le monde :Magnifiques photos !!

alex tes congochromis du congrès sont en super forme (merci encore) et je crois avoir 2 femelles dans le lot (avec un borgne) et donc merci de ta super pêche Thierry ...
denis

a +


Avatar du membre
par westafrica
#389315
Merci Thierry c’est sympa pour les longirostris ! Ce sera pas pour cette fois par contre, malgré les vœux de Cedrick la nage libre qui n’aura duré que 3 jours... la femelle se planque et reprend doucement du bide, à suivre ! ;)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer