Comme d'habitude deux femelles la même semaine !
Le mâle ne touche même pas aux jeunes ?Philippe.HOTTON a écrit : ↑19 avr. 2020 17:54 Ce que je faisais avec les premières incubations de O. indermauri :
j'isolais la femelle après 2 semaines
quand elle avait fini de reprendre les jeunes, je mettais le mâle dans un autre bac
je mettais la femelle dans le bac d'origine pendant deux semaines puis je remettais le mâle
Mais maintenant, je laisse faire dans le bac et il y a plein de jeunes.
Aucun regret non plus ! Coté agressivité effectivement, il faut qu'ils puissent de soustraire à la vue les uns des autres. A tel point que je pensai en avoir perdu un et n'en avoir plus que 4 alors que surprise en changeant de bac, il y en avait bien 5 ! Les 2 bacs précédents n'étaient pas assez large sur le long terme (= 30 cm) je pense. Là j'espère que ce sera mieux.thieery marie a écrit : ↑25 mai 2020 17:44 ils pètes la forme en tout cas. jolie couleur. alors tu en pense quoi d'un point de vue comportement agressivité, fragilité ect. moi après toutes ces années je regrette pas du tout c'est vraiment un poisson sympa et solide avec du caractère certes.
Des nouvelles de ce Congrès ?thieery marie a écrit : ↑17 juin 2020 14:41 trop bien j’espère qu'on aura le droit a notre congré cette année.